Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anglecarlo

Bonjour du Québec!!!!

Messages recommandés

Salut à vous les Français! Je m'appel Carl je suis un jeune Canadien de 21 ans, j'entreprends des études universitaires dans le but d'apprendre la langue et la culture Japonaise et je compte me rendre au Japon en Juillet 2007 pour enseigner l'Anglais à de jeunes Japonais du primaire et du lycée avec le programme JET. (Japan Exchange & Teaching programme) Je suis intéressé à rencontrer des gens qui partagent mes passions.

Je suis fan de voitures Jap rétro des 80's en particulier des RX-7 et AE86. Je suis content d'avoir fait la découverte de votre forum qui me paraît très accueillant.

Ma voiture actuelle n'est pas importée c'est une énorme Américaine qui consomme beaucoup mais je l'adore car elle est confortable et elle me rend là où je le désire.

Au plaisir de vous connaître!

Salut Carl et bienvenue sur RAJ c::cc

C'est cool pour ta boulot, et quel chance de partir au Jap go::::go

Je suppose que vous n'avez pas le mag là bas, mais je suppose que vous devez avoir plein d'autres mag dédiés aux jap non ? je me trompe ? ch:::ch

AlexJM a écrit:
Salut Carl et bienvenue sur RAJ c::cc

C'est cool pour ta boulot, et quel chance de partir au Jap go::::go

Je suppose que vous n'avez pas le mag là bas, mais je suppose que vous devez avoir plein d'autres mag dédiés aux jap non ? je me trompe ? ch:::ch

Eh non nous n'avons pas RAJ au Quebec mais on a Quebec Tuning qui fait des articles régulier sur Driftmania, un championnat de drift connu au Canada. Voici la page de Quebec Tuning au sujet de la drift:

http://www.quebectuning.qc.ca/33.0.html

Et Driftmania:

http://driftmania.ca/

merci pour le lien anglecarlos

le quebec est un pays ou reigne le respect comme au japon
je me trompe ?

bienvenue a toi

• Créer...