anglecarlo 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut à vous les Français! Je m'appel Carl je suis un jeune Canadien de 21 ans, j'entreprends des études universitaires dans le but d'apprendre la langue et la culture Japonaise et je compte me rendre au Japon en Juillet 2007 pour enseigner l'Anglais à de jeunes Japonais du primaire et du lycée avec le programme JET. (Japan Exchange & Teaching programme) Je suis intéressé à rencontrer des gens qui partagent mes passions. Je suis fan de voitures Jap rétro des 80's en particulier des RX-7 et AE86. Je suis content d'avoir fait la découverte de votre forum qui me paraît très accueillant. Ma voiture actuelle n'est pas importée c'est une énorme Américaine qui consomme beaucoup mais je l'adore car elle est confortable et elle me rend là où je le désire. Au plaisir de vous connaître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bin le bonjour a toi ami canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 salut et bienvenu sur le RAJ international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenue sur le Forum RAJ cool pour ton taf A bientôt........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bienvenue l'ami du pays du sirop d'érable et du VTT! Le forum te plaira surement! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut Carl et bienvenue sur RAJ C'est cool pour ta boulot, et quel chance de partir au Jap Je suppose que vous n'avez pas le mag là bas, mais je suppose que vous devez avoir plein d'autres mag dédiés aux jap non ? je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenu parmis nous sa fai plaisir de voir que le forum est desormai connu jusqu'en amerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anglecarlo 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 AlexJM a écrit:Salut Carl et bienvenue sur RAJ C'est cool pour ta boulot, et quel chance de partir au Jap Je suppose que vous n'avez pas le mag là bas, mais je suppose que vous devez avoir plein d'autres mag dédiés aux jap non ? je me trompe ? Eh non nous n'avons pas RAJ au Quebec mais on a Quebec Tuning qui fait des articles régulier sur Driftmania, un championnat de drift connu au Canada. Voici la page de Quebec Tuning au sujet de la drift: http://www.quebectuning.qc.ca/33.0.html Et Driftmania: http://driftmania.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 merci pour le lien anglecarlos le quebec est un pays ou reigne le respect comme au japon je me trompe ? bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenue a toi et merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites