Crx_91 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut a tous, Ghis, 23 ans je suis du 91 et proprietaire d'une EE8 destinée a la piste!! PAssionné d'auto, je pratique également le velo, taekwondo ainsi que d'autres sport!! Je suis japan car, japauto poitou charente (sous le nom de Sax94)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenu sur le forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest251 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bienvenue à toi sur le forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenue sur le Forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoebar 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenu parmis nous tu n'etai pas inscrit sur le vtj avan qu'il ferm??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut Ghui et bienvenue sur RAJ Si ca t'interesse, tu pourrais peut être demander à intégrer la team Fouine !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crx_91 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci a tous pour votre accueil Vianney a écrit:bienvenu parmis nous tu n'etai pas inscrit sur le vtj avan qu'il ferm??? Si j'avais rencontre une partie des membres lors de mon passage a tours chez ma soeur !! AlexJM a écrit:Salut Ghui et bienvenue sur RAJ Si ca t'interesse, tu pourrais peut être demander à intégrer la team Fouine !? Salut C'est quoi cette team lool?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Crx_91 a écrit:AlexJM a écrit:Salut Ghui et bienvenue sur RAJ Si ca t'interesse, tu pourrais peut être demander à intégrer la team Fouine !? Salut C'est quoi cette team lool?? Je ne suis pas lemieux placé pour te la décrire mais en gros c'est une team exclu Honda et qui courent sur piste Il ya un reportage dans le RAJmag n°3 (civic 100% piste) et dans le RAJmag n°4 (CRX del-sol 100% piste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crx_91 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci pour cette précision la mienne fera ses tours de roues d'ici un mois je pense!! mais il y a encore beaucoup a faire et quand le chassis sera fini, ca sera soit un B18 soit un B16 preparé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Yo salut et bienvenue içi!!!!Content de te revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crx_91 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci, ca fait un petit moment dis donc Je devrais retourner a tours prochainement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites