Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicorsa1

Bonjour de la Savoie

Messages recommandés

Salut à tous, je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et je vis dans la région de Chambéry. Je suis l'heureux possesseur d'une rs13 de 89. Je suis aussi inscrit sur le forum Performance-silvia. Comme vous tous, je pense, je kiffe les caisses qui arrache le parquet. Perso je suis un fana de Drift. J'attends de recevoir mes nouvelles pièces et je vous ferai une ptite présentation de mon taco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en etais sur !! elles demontent Very Happy tu les vendrai pas par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savoie ou pas Very Happy

Bienvenue sur le Forum!!!

elle déchire ta rs13 Shocked

hésite pas pour la présentation dans la bonne section Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je garde mes roulettes, ya pas moyen. (Sauf si t près à claker 5000€ lol! ). Je ferais un début de présentation la semaine prochaine, dès ke j'ai installer le catback.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Ca fait plaisir de voir ke ya pas ke des mecs ki driftent. Et vu les photos dans les RAJ t'as l'air de bien taquiner la glissade. Big Respect go::::go . Et puis rouler en GT-T, ça doit etre un kiffe monstrueux Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment clean et ca change du rouge qu on voit toujours sur les rs13 Smile

papa les jantes si je ne me trompe pas c est du 4x114,3 donc ca ira pas sur ta civic ou alors tu dois mettre des bras de prelude 2,0 ou d accord 2,0 et je doute que tu le fasses héhé

donc savoie pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nicolas et bienvenue sur RAJ c::cc

Trés belle caisse , et les jantes elles claquent !! !!!!!::::::!!!!! (bien que je les préfère en noire, mais après chacun ses gouts)

Au moins tu as eut les cou*lles (pardon Exclamation ) de les prendre, car elles ne courent pas le forum, ni les rues non plus lol! , en tout cas respect pour tes jantes go::::go



"non ca va pas pas, on gèle les grelots ... lol! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas moi qui ai choisi les jantes, c'est l'ancien proprio. Mais j'adore ce modèle et c'est un peu sa qui ma fait acheter cette caisse. Faut dire que des Volk sa reste des Volk. Tu peux acheter n'importe lesquelles, c'est quand même la classe.
VOLK POWAAAAAAAAAAA What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...