Nicorsa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut à tous, je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et je vis dans la région de Chambéry. Je suis l'heureux possesseur d'une rs13 de 89. Je suis aussi inscrit sur le forum Performance-silvia. Comme vous tous, je pense, je kiffe les caisses qui arrache le parquet. Perso je suis un fana de Drift. J'attends de recevoir mes nouvelles pièces et je vous ferai une ptite présentation de mon taco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bienvenue a toi c est quoi tes roulettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est des Volk GT-C en 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 j en etais sur !! elles demontent tu les vendrai pas par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 T pas fou. Jamais dla vie je lache mes Volk. VOLK POWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Savoie ou pas Bienvenue sur le Forum!!! elle déchire ta rs13 hésite pas pour la présentation dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 arno fout ta cagoule allez vend les moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je garde mes roulettes, ya pas moyen. (Sauf si t près à claker 5000€ ). Je ferais un début de présentation la semaine prochaine, dès ke j'ai installer le catback. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Très joli taco welcome a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenue à toi et ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci. Ca fait plaisir de voir ke ya pas ke des mecs ki driftent. Et vu les photos dans les RAJ t'as l'air de bien taquiner la glissade. Big Respect . Et puis rouler en GT-T, ça doit etre un kiffe monstrueux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bienvenue très propre ta rs13 puis ça claque avec les volk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 vraiment clean et ca change du rouge qu on voit toujours sur les rs13 papa les jantes si je ne me trompe pas c est du 4x114,3 donc ca ira pas sur ta civic ou alors tu dois mettre des bras de prelude 2,0 ou d accord 2,0 et je doute que tu le fasses héhé donc savoie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut Ta RS13 , Pas mal ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut et bienvenue! Sympa ta RS13, mais les jantes j'aime pas trop, mais chacun ses goûts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut nicolas et bienvenue sur RAJ Trés belle caisse , et les jantes elles claquent !! (bien que je les préfère en noire, mais après chacun ses gouts) Au moins tu as eut les cou*lles (pardon ) de les prendre, car elles ne courent pas le forum, ni les rues non plus , en tout cas respect pour tes jantes "non ca va pas pas, on gèle les grelots ... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 En fait c'est pas moi qui ai choisi les jantes, c'est l'ancien proprio. Mais j'adore ce modèle et c'est un peu sa qui ma fait acheter cette caisse. Faut dire que des Volk sa reste des Volk. Tu peux acheter n'importe lesquelles, c'est quand même la classe. VOLK POWAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 elle deboite comme je dis tres belle karette comme on dit dans le nord !!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road runner11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 salut nico et super signature, c'est autant la classe que les volk ! juste pour , et t'enerver un peu, en avant première une image de ton cat back, c'est plus sympa que le diam 45 d'origine, non ? https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10065113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Welcome Dis dont,elle est chouette ta voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites