Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djoebar

besoin de conseil pour l achat d une subaru

Messages recommandés

salut,j aurais besoin de quelque conseil car je suis sur le point d acquerir une subaru de 98 avec 130000kms.le probleme c est quelle est accidente choc avant elle a ete redemarre apres l accident apres avoir change la distri,les bougies ainsi que le compresseur de clim mais ca fait 3 ans quelle na pas tourne.le ga me donne toute les pieces pour la remonte pc av,calandre,capot,radiateur ect...
y a un autre probleme c est que la carte grise est bloque en prefecture(VGA)vehicule gravement accidente.perso je connais pas,si quelqu un a deja entendu parle de ca merci de m eclaire la dessus.
donc j aurais besoin de connaisseur pour s avoir si je doit la prendre ou pas,
sub555 enverra les photos de la subaru l histoire que tous le monde vois les travaux a faire dessus

merci d avance pour vos reponce go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si c est VGA une fois que la caisse est ré^paré tu dois faire passer un expert pour que lui decide si la voiture ne met pas en danger ta securité et celle d autrui

ensuite tu as 3 mois pour envoyer un formulaire a la prefecture et de la tu recupere la carte grise Wink


mais bon ca reste quand meme assez chiant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
ben si c est VGA une fois que la caisse est ré^paré tu dois faire passer un expert pour que lui decide si la voiture ne met pas en danger ta securité et celle d autrui

ensuite tu as 3 mois pour envoyer un formulaire a la prefecture et de la tu recupere la carte grise Wink


mais bon ca reste quand meme assez chiant Smile


ouai mais si je l achete j aurais pas de carte grise a la vente! et es ce que je peut faire les reparation moi meme?merci papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis sur un VGA les reparations vaut mieux les faire faire par un vrai carrossier parce que la doit y avoir du gros choque et l expert sera tres vigilant a tout les details meme les plus petits Wink

commej e te disai est ce que ca vaut le coup de la faire reparer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dit toi bien un truc si ca fait reelement 3 ans que l auto n est pas remonté, alors qu il a toutes les pieces y a une anguille.

quand tu achete une voiture en vga par exemple, tu a les papiers dont le carte grise ( normalement ) on dit bloqué en prefecture mais ca veux simplement dire que quand tu demande le non gage tu l aura mais il sera marqué vehicule vga ou autre, donc tu pourra pas faire la cg.

il faut aussi savoir que generalement tu doit faire suivre l auto par un expert tout a long des travaux surtout en temps que particulier.

donc si tu compte faire les reparations et le montré apres je pense qu il va y avoir un hic.

je te conseil de prendre contact avec l expert qui a declaré l auto en epave, et lui presenté la chose il devrait te conseillé.

y a une autre soluce c est en faire une auto de circuit.

et encore une autre c est de TRES bien connaitre un expert !!! enfin j me comprends..... Very Happy

ces conseils n engage que moi b:::::b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite j ai mon CAP carrosserie donc le boulot dessus c est pas ce qui me derange mais c est plus tot le faite de s avoir si je fait une affaire ou pas.
la sub est a 400kms de chez moi ce qui engendre des frais de plateau pour allee la cherche.
la remonte pour le circuit j y ai pense tony mais il me faut un plateau pour l enmene!
vous regarderais les photos et vous me dirais ce que vous en pense go::::go
merci pour vos reponces ch:::chgo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne deja le prix on te dira si c une affaire ou pas

par contre meme si tu te debrouille en carrosserie, ton projet dependra de ton budget cad es tu pret à mettre 3000€ dans un bloc moteur car 3 ans sans demarre apres un choc, j'ai des doutes sur la mecanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair 3 ans sans tourné alors qu'elle a eu un choc c'est chelou en plus le moteur à surement pris puis à 130000kms un moteur de Sub si le mec a fait le con le moteur est secoué, ensuite dépensé 5 à 8000€ pour remonter une Subaru de 98 et qu'aprés l'expert la refuse c'est les boules, puis si c'est que pour le circuit laisse tombé ce genre de Subaru...prend moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmhh...j'avoue cette affaire elle est suspecte.mais regarde l'ampleur des degats tu verra bien si le moteur a été toucher si c'est just le pare-choc qui est endomagé c'est rien mais si c'est le moteur c'est un autre truk.Bon apres tu peu porté plainte pour vice caché Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi fujiwara a écrit:
mmmmhh...j'avoue cette affaire elle est suspecte.mais regarde l'ampleur des degats tu verra bien si le moteur a été toucher si c'est just le pare-choc qui est endomagé c'est rien mais si c'est le moteur c'est un autre truk.Bon apres tu peu porté plainte pour vice caché Smile


je pense pas qu on passe une voitiure en VGA juste pour un pare choc Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en degat par raport aux photos que j ai recu tu ga y a juste l avant qui a morfle ces ta dire : par choc,calandre,phare,capot et une jante
sub555 n arrive pas a envoye les photos!
ca serais mieux si tous le monde vois les photos mais sa marche pas impossible de les envoye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
Achete une EVO ca c'est un bon achat ^^ lol!


c est sur mais j ai pas encore gagne au loto p::::p
sur que si je gagne c est ce que j achete en premier go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos.

clic la http://www.imageshack.us/index.php tu vois un case parcourir tu clic dessus tu va ou sont tes photos, tu peux meme les redimentionnés si elles sont trop grosses, dans la case juste en dessous resize image .

quand tu l a selectionner tu clic sur host it, le site imageschack travail un peu et te donne le choix sur plusieurs liens.
tu selectionne celui ou c est marqué direct link papati patata, tu fait copier avec le bouton droit de la souris.

tu viens ici dans poster une reponse, tu vois un peu plus haut au dessus de la boite y a marqué image, donc tu clic 1 fois ( en simpliffier Very Happy ) et voila c est parti quand tu fait previsualisation tu a ta tof :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une photo comme ca qu est ce que tu veux qu on te dise Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux toujours pas donner le prix Rolling Eyes
si c plus de 4000€ va voir ailleurs Wink

si c moins tout depends de l'expertise mais franchement si tu y tiens
va voir la voiture avant et avec d'autres personnes ca t'eviteras de te lancer dans un projet sans fin sauf si tu as le budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thiphofwi a écrit:
tu veux toujours pas donner le prix Rolling Eyes
si c plus de 4000€ va voir ailleurs Wink

si c moins tout depends de l'expertise mais franchement si tu y tiens
va voir la voiture avant et avec d'autres personnes ca t'eviteras de te lancer dans un projet sans fin sauf si tu as le budget



il la vend 2000e
perso je trouve que ces pas cher mais bon tous le monde me dit de ne pas la prendre,je sais pas trop p::::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tout le monde te dis de pas la prendre c est qu il a une raison tu crois pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Perso pour moi le moteur à pris...


le ga la passe au marbre apres l accident et il la changer distri,boigie et le contensateur de clim et apres il la demare
sais sur que je me demande pourquoi il ne la pas repare est revendu apres?
j y ai pose la question mais il ne me repond pas a se sujet la!
il a peut etre peur de la reconduire pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseillerai pas de la prendre pasqu'il faut penser que le chassis à des dommages que l'on ne voit pas, après un marbre, le chassis n'est pas neuf!
Mais c'est que mon avis
Bonne continuation
go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour info, en cas de choc avant la distri casse casi a tout les coup, tu peux en remettre une ca peux redemarer mais ca veux pas dire que les soupapes ont pas touchés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing a écrit:
Moi je te conseillerai pas de la prendre pasqu'il faut penser que le chassis à des dommages que l'on ne voit pas, après un marbre, le chassis n'est pas neuf!
Mais c'est que mon avis
Bonne continuation
go::::go


apres un marbre si la caisse est redréssé par un tres bon carrossier la caisse resort mieux qu en usine mais c est vrai qu il faut avoir un tres bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony-s14 a écrit:
alors pour info, en cas de choc avant la distri casse casi a tout les coup, tu peux en remettre une ca peux redemarer mais ca veux pas dire que les soupapes ont pas touchés Smile

CORRECT! puis elle démarre peut être puis comme dis tony les soupapes ou les pistons mais ptet également qu'avec le choc y'a eu une fuite d'huile et que moteur aurait tourné sans huile ou un truc de se genre, le turbo peut également être mort, certaine pièces on pu bouger comme le collecteur, etc... enfin faut la voir de pre^t mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
Kagotani_racing a écrit:
Moi je te conseillerai pas de la prendre pasqu'il faut penser que le chassis à des dommages que l'on ne voit pas, après un marbre, le chassis n'est pas neuf!
Mais c'est que mon avis
Bonne continuation
go::::go


apres un marbre si la caisse est redréssé par un tres bon carrossier la caisse resort mieux qu en usine mais c est vrai qu il faut avoir un tres bon Smile


J'en doute un peu, ou alors il rajoute des renforts partout pasque une fois déformée la tôle perd ses caractéristiques mécaniques initiales, donc elle sera plus fragile, mais effectivement si des rafforts sont ajoutés ça peut régler le problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bon j ai dit au proprio de la subaru que j y prenais pas

merci beaucoup a tous grace a vous j ai economise 2000€ ch:::chgo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...