Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexJM

Championnat RAJGTC saison 2007

Messages recommandés

J'viens de me rendre compte mais y reste plus qu'une semaine pour faire des records sur Fuji, ca passe trop vite Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexJM a écrit:
Classement Course 02 : Apricot Hill Raceway

GT300
1er : TopSecretjpn : 1'16,606
2ème : Koebi : 1'16,544

3ème : AlexJM : 1'16,734
4ème : Pawa86 : 1'17,554
5ème : Zenki : 1'17.831
6ème : Croach : 1'18,096
7ème : Nitrous : 1'18,514
8ème : Kagotani Racing : 1'21,299
9ème : VTIman : Toujours bloqué aux toilettes !!!
10ème : JapanCars : Sorties de route
11ème : Flo109 : Dans le bac à gravier


Je crois qu'il y a une légère erreur, normalement je devrais être en première position EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon temps, je sais il est tard mais je n’ai pas le net à la maison , donc a vous de voir si c’est ok ou pas.
GT 300 : 1'40.569

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, moi aussi j'ai loupé la date limite Embarassed

Bon ben comme y a eu un peu un cafouillage sur cette course-ci, peut-être qu'avec un peu de chance ce sera accepté ? Razz



1'39.845

Donc avec lest à -3 Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben me revoila c::cc, puisque j'ai enfin retrouvé le net, je mettrai quotidiennement le post à jour (ce qui n'était plus trop le cas depuis quelques temps).

On passe donc à la 4ème course : Infineon Raceway (voitures de sport)
Date Limite : le 01/04/07 Wink

Koebi : c'est bon j'accepte ton temps, histoire de pimenter d'avantage le championnat, dommage pour Juliett papa qui était sur la 3ème marche en GT300, les résultats pour fuki sont clos (désolé pour tout ceux qui n'ont pas postés avant) !!!

Et je souhaite présenter mes excuses pour l'erreur des résultats en GT300 en espérant que cela ne vous ait pas trop handicapé au niveau du lest Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci bien ! Je serai à l'heure dorénavant RazzEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, les deux premiers post ont (enfin) étés mis à jour, à noter au passage quelques info :

- La catégorie Sky GT-R a été supprimée (principalement à cause du manque de participants)

- En plus de l'état du lest actuel, vous retrouverez les puissances maxi autorisées pour chacun (libre à vous de vouloir la diminuer Rolling Eyes )

- Pour certaines personnes (Juliett papa, MarcNSX, Pedrosky et VTIman en GT500; JapanCars et VTIman en GT300), si elles ne postent pas de temps pour la course d'Infineon, je considèrerai ces non-réponses comme un abandon au championnta RAJGTC '07
A noter cependant que leurs temps, l'affectation des points et du lest se seront pas affectés.

Voilà les nouvelles du jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux changé mon pseudo s'il te pait maintenant c'est Taiki Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taiki a écrit:
Tu peux changé mon pseudo s'il te pait maintenant c'est Taiki Wink


C'est bon c'est rectifié go::::go

Et peut on compter sur toi pour la suite du championnat ? Car si on s'en tiens aux résultats, tu n'a participé qu'à la première manche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué désolé Embarassed je vais faire sa se soir ou demain t'inquiète celle la sa sera bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ouvre les hostilités avec mon 1er petit temps pour infineon en GT 300. 1'30"492

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai peur d'oublier, voici mon temps lol :


GT300 - 1'28.053 (lest -2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme vous l'aurez remarqué, je ne suis plus vraiment présent, non pas que ca soit ma faute, mais plutot celle de France Tel ( !!::!!:: )

Donc j'en profite rapidement pour mettre mes chronos :
GT300 : 1'27,264
GT500 : 1'21,353

Je mettrai proprement à jour les résultats dès que possible.
Bon chrono à tous ch:::ch

PS: merci à Mr Kagotani de m'acceuillir chez lui go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec déception que j'annonce mon retrait du championnat Rolling Eyes , en effet j'ai craqué pour la PS3 hier aprem cheers !!!!!!!!!!!!!!!! . Mais pas de bol GT4 n'est pas compatible dessus. Dommage. Voilà bon courage pour les autres.... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ a écrit:
C'est avec déception que j'annonce mon retrait du championnat Rolling Eyes , en effet j'ai craqué pour la PS3 hier aprem cheers !!!!!!!!!!!!!!!! . Mais pas de bol GT4 n'est pas compatible dessus. Dommage. Voilà bon courage pour les autres.... go::::go


c'est bete que gt4 soit pas compatible, domage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement compatible, mais il faut récuperer les sauvgarde, la est le probleme si tu arrive pas a te procurer l'adaptateur spécifique :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SONY a sorti le listing de tout les jeux PS2 qui pourront passer sur PS3 avec une notation de 1 à 3 suivant la qualité de passage. Mais GT4 ne figure même pas sur la liste car vu que l'on peut télécharger GT4 HD, ils n'ont pas voulu laisser marcher GT4. Par contre GT3 et le Prologue sont dans la liste et marchent bien. Voilà pour l'info Nitrous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de magouilleur ceux là Mad !!!

Bien que tu nous annonce ton départ pour la PS3, je te laisse dans le classement avec tes points au cas où ... Very Happy

Au moins si tu arrive à choper une PS2, tu pourra continuer au championnat, surtout que tu es plutot bien placé go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai Alex je suis entrain de voir pour chopper une PS2, Mike 18 en a peut etre une à me pretter donc je vais voir, mais j'ai plus de GT4 donc ça risque d'etre plus embettant, enfin je vais voir... Merci Winkgo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ a écrit:
Ouai Alex je suis entrain de voir pour chopper une PS2, Mike 18 en a peut etre une à me pretter donc je vais voir, mais j'ai plus de GT4 donc ça risque d'etre plus embettant, enfin je vais voir... Merci Winkgo::::go


Ya pas de sushi Rolling Eyes , un champ Super GT sans Z33, c'est comme un Romulus sans Carbone ... lol!

Allez bonne chance pour en squatter une geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laguna seca

gt 300
1'22.554


gt 500
1'16.935
[img=http://img248.imageshack.us/img248/3705/gt500secafu8.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexJM a écrit:
Va falloir que je me motive pour faire cette course Rolling Eyes


De meme... En plus j'ai gouter au joie de Live For Speed donc dur dur de decrocher !!

Je vais quand meme essaye de faire quelques tours go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai basculé sur kaido racer... faut que je fasse vite cette course je suis pas à la maison du week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peur d'oublier de poster plus tard, donc voici mon temps en GT300 avec toujours la RX7 ASPARADRINK:



1'22.841 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon temps de "touriste" actuel est de 1.28'178" je poste meme pas la photo tellement je suis Embarassed (bon j'ai fait 6 tours ce matin 10 mn apres le levé du lit...)
vais faire mieux ce soir. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...