warriorkev 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut tout le monde. Voila je me presente: Je viens de Belgique, j'ai 19 ans et je faits des etudes d'ingenieur en informatique systemes et reseaux. Je suis un FAN du Japon( et de tous ce qui va avec ) et des USA et biensur des Skyline Pour moi c'est une merveille du monde. Je roules en Seat Ibiza mais dans 3 ans je m'acheterai une Skyline car j'ai l'immense chance d'avoir un ami qui les importent Voila c'est a peu pres tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bienvenue sur Racing Auto Japan Forum PS: c'est qui ton ami qui importe des Skyline ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Benvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Arno-redac a écrit: PS: c'est qui ton ami qui importe des Skyline ??? +2 BIENVENU sur le forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci pour l'acceuil tout le monde. Voila le site de l'importateur de Skyline. Si vous lui posez des questions, il faut le faire en anglais. Merci de sa part. http://www.extreme-imports.be/Project5/pages/homepag.html Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut Kev et bienvenue sur RAJ Importer une sky c'est facile, la faire homologué c'est ... hummm ... comment dire ? ... ... trés difficile , à moins que ca ne soit ton ami qui s'en occupe !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut Alex, Il s'occupe de l'homologation. Je sais pas si en France c'est la meme chose qu'en Belgique. Les Skylines qu'il propose, ont toutes 280 chevaux ( sur papier ) et l'homologation n'est pas un probleme. Ne me demande pas comment il fait, j'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 warriorkev a écrit:Salut Alex, Il s'occupe de l'homologation. Je sais pas si en France c'est la meme chose qu'en Belgique. Les Skylines qu'il propose, ont toutes 280 chevaux ( sur papier ) et l'homologation n'est pas un probleme. Ne me demande pas comment il fait, j'en sais rien. Si ton ami arrive à faire ce miracle, ceux qui roulent en Jap pourraient apprécier la chose ! Pour ceux qui seraient interessés, pourrais tu nous donner ses coordonées dans la section "tout sur l'import (/viewtopic.forum?t=732)" STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bienvenue a toi c'est vrai que j'ai deja vu des skylines ici en belgique avec des plaques belges et j'en suis resté etonné d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites