Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DanielC

Salut!

Messages recommandés

Salut ... j'ai trouvé ce forum en achatant le magazine ... Embarassed

Alors je me presente, je m'appel Daniel, j'ai 21 ans, et j'habite dans une petite ville au milieu de la France, pas loin du circuit Magny Cours. Je travail comme technicien informatique, j'adore les ordinateurs et les voitures aussi! Je suis d'origine anglais, mais j'habite en France depuis plus de 5 ans maintenant ...

Je n'ai pas une voiture Japonaise, mais j'aimerai bien en avoir une un jour! Mes deux voitures favoris sont la Skyline (R32 ou R34), et l'Integra Type R aussi. Bein sûr j'aime bien toutes les autres aussi, AE86, RX7, etc etc. Enfin, comme tout le monde ici je crois!

J'adore tous qui est japonais aussi, j'était au Japon deux fois déjà, et ma fiancée est japonaise. Le frère de ma finacée a une Integra Type R, et j'adore! Malheureusement, je ne parle pas du japonais, que quelques mots, alors il faut que j'aprenne tous ça un jour!

En ce moment j'ai une Ford Sierra XR4i, legerment modifié.
Voici deux petites photos ...



J'aime bien tous qui est japonais, tous qui est drift, etc etc, et je pense que ce forum va ma plaire!

Allez, à bientôt ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le Forum Racing Auto Japan................


PS: profite bien de ta "Ford" par ce qu'une fois passé à la Jap, tu pourra plus t'en passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel et Welcome sur RAJ c::cc

DanielC a écrit:
Bein sûr j'aime bien toutes les autres aussi, AE86, RX7, etc etc. Enfin, comme tout le monde ici je crois!



Ah non non pas du tout Evil or Very Mad ...













... on les adore love::lol!

En tout cas bon courage avec ta Ford lol! , et +1 avec Arno, une fois qu'on y a gouté, c'est pour la vie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le bienvenue les gars! Cool

Arno-redac a écrit:
une fois passé à la Jap, tu pourra plus t'en passer

Je crois bien, ouai. En ce moment j'ai pas le moyens de m'acheter une voiture japonaise, c'est triste, lol! Il y a environ 3500 euros dans ma Ford, achat et modifs inclus, et je pense bien que pour une voiture japoniase il faut compter au moins deux ou trois fois ça pour la voiture tout seule (une bien)! Maaiiisss bon, comme j'ai dit, un jour, un jour ... hehe ...

Japan cars a écrit:
trés propre ta ford

Merci bien ... j'ai honte d'en dire plus entouré des fans de voitures japonais, lol ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cherche bien, tu peut trouver des civic eg pour environ 2 000€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...