Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zenki1

Circuits Français

Messages recommandés

il y a rien dans le berry , tu veux allé dans une bonne boite faut faire 100 km allé, pour des run faut allé a orleans, pour les voiture préparé je connait jerome et sa sub , une r33gts aussi et ma 300zx Razz lol et c tout , en plus pas de belle femme alors quand il en voyent une ils sont comme des chiens
b:::::b tu voit toujour les meme personnes en plus. moi j en suit parti maintenant je suis a coté de marseille et il y a plus de choses intéressente : je suis en bord de mer est pas l atlantique.. , je suis pas loing de l espagne de l italie et des plus grosse piste de ski d europe ( c pas le mon d or) lol il y a plein de voiture japonnaise , les filles je t en parle meme pas j en ai mal a la tete tout comme a paris lol! le climat est magic ici et la région magnifique je regrette pas les vache du berry et ces jour de pluie...


tu est de la chatre ? tu connais j r lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Châtre c'est une petite piste mais c'est déjà pas mal pour les petites voitures et pour se faire la main !!!! (ça parle ça parle mais arrivés sur la piste c'est autre chose pour certains, lol)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va sur google, et tu vera que même sans y'allé vraiment a cause de la pompe a essence qui sui pas, tu fait des trucs pas trop mal du tout, perso, je vais pas rester non plus dans le berry, sa c'est clair, et ni en france d'ailleur, pour ce qui est des caisses, c'est sur que c'est pas non plus le top du top, mais bon, y'en a quand même, avec 550 chx a la tonne a peine,je serais même curieux de savoir ce qui peut suivre, mais c'est une autre histoire, pour la r33??? dans le berry, a part une blanche, qui est la mienne, j'en connais pas d'autre.

desoler du H.S car sa commence a partir en cou***e WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin300zx a écrit:
merci vianney ch:::ch



de rien de rien, c'est dommage que tu ne soit plus dans le coin on se serai une bouffe entre passionner Wink


fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a aussi le tracé de Ladoux appartenant à Michelin à coté de Clermont Ferrand.
De temps en temps des sorties circuit y sont organisées, il y a plusieurs pistes. Le site est excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un sait pourquoi l'on peut pas accédé à tous les circuits en france ?

par exemple celui de montléry, trappes, marcoussis et d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...