Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zenki1

Circuits Français

Messages recommandés

Voila j'ai trouvé ça sur un site qui classe tous les circuits français pour pratiquer le drift entre autre Wink

Auvergne

63 - Issoire



63 - Charade



03 - Lurcy-levis



_____________________________________________________________

Bourgogne

21 - Pouilly en Auxois



21 - Dijon prenois



58 - Magny-cours



_____________________________________________________________

Bretagne

35 - Lohéac



_____________________________________________________________

Centre

36 - La Chatre



_____________________________________________________________

Ile De France

93 - Circuit Carole



_____________________________________________________________

Languedoc Roussillon

30 - Ledenon



_____________________________________________________________

Limousin

23 - mas du clos



_____________________________________________________________

Midi-Pyrénées

32 - Nogaro



81 - Albi



_____________________________________________________________

Nord Pas De Calais

62 - Croix en ternois



_____________________________________________________________

Paca

13 - Le grand sambuc



83 - Le luc



83 - Paul Ricard



_____________________________________________________________

Picardie

02 - Folembray



_____________________________________________________________

Rhones-Alpes

38 - Le Laquais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

del a balle tout ca !! ca permet de voir sur quel style de circuit tout le monde evolue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la picardie , il manque le circuit de croix en ternois et celui d'abbeville Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai en faite ces tous les ciruits de france Laughing mais c'est bien tous ça go::::go parcontre conaissant le circuit de Lédenon par coeur je ne trouve pas que ça soit un circuit très drift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yessss, la chatre en force LaughingLaughing

par contre, ya des circuit, où ils sont pas casser le c** pour le tracer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sujet bien pratique Zenki!
go::::go

Aymeric a écrit:
Ouai en faite ces tous les ciruits de france Laughing mais c'est bien tous ça go::::go parcontre conaissant le circuit de Lédenon par coeur je ne trouve pas que ça soit un circuit très drift.


Je pense qu'il y a des portions où tu peut drifté sur Lédenon, mais pas sur tout le tracè c'est sur! Ya quand même quelques virage bien sympa à prendre en glisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
Ouai en faite ces tous les ciruits de france Laughing mais c'est bien tous ça go::::go parcontre conaissant le circuit de Lédenon par coeur je ne trouve pas que ça soit un circuit très drift.


Bien sur que c'est tous les circuits de france t'est naze Suspect

puis j'ai pas mis que c'etait exclusif pour le drift mais le drift entres autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est qu'ils ont mis tous les circuits qu'il y a france il se sont pas embetté Wink enfin bref c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super d'avoir fait ce petit post go::::go

Celui de Charade a pas l'air mal, quelqu'un peut confirmer ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres un ami qu'il y a été il est tres tres bien mais les sortie de piste son fortement deconseiller aparament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci zenki d'avoir exposé ces circuits, ils sont tirés de www.driftandtouge.fr hésiter pas à y faire un tour, d'ailleurs si vous connaissez des circuits manquant hésiter pas car je sais qu'ils n'y sont pas tous Wink

le circuit de charade est sans aucun doute l'un des plus beaux circuits de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(petit hommage à FastGT) pendant quelques heures il ya eut la piste 1 200m à l'aérodrome de cergy pontoise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tous ça ... en plus j'habite à 15 minutes des circuits Magny Cours et Lurcy Levis! Par contre, j'ai jamais fait un tour de circuit dans une voiture moi, sauf au Karting, mais c'est pas pareil ça. J'ai trop peur de me planter comme un con, mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
d'apres un ami qu'il y a été il est tres tres bien mais les sortie de piste son fortement deconseiller aparament


le circuit du sambuc c est pareil tu sors tu explose direct dans une glissiere Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

j'ai tellement de retard sur vous sur l'apprentissage du drift que j'apprend les circuits par coeur LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu saurai pa par hasard si yen oré dan le 04(Alpes-de-hautes provence),même un qui né pa réputé,peu importe...merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs zenki j'ai 2 nouveaux tracé à rajouter Wink

anneau du rhin


Pau arnos


ps: sur le site les images sont en plus grand es qualités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il font chier les voisin, ils ont qu'a pas acheter a coter d'un circuit pi c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ilfond chier, c'est limite si il me refus l'acces parking Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

alors le soir en repartant, les voisins ont le droit a un petit concert privé a base de prof-inox Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcosMR2 a écrit:
ilfond chier, c'est limite si il me refus l'acces parking Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

alors le soir en repartant, les voisins ont le droit a un petit concert privé a base de prof-inox Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


c'est sur la piste que c'est limité pas sur le parking lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
marcosMR2 a écrit:
ilfond chier, c'est limite si il me refus l'acces parking Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

alors le soir en repartant, les voisins ont le droit a un petit concert privé a base de prof-inox Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


c'est sur la piste que c'est limité pas sur le parking lol!


c'est la qu'on voit qu'il y a un probleme quelque part Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
marcosMR2 a écrit:
ilfond chier, c'est limite si il me refus l'acces parking Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

alors le soir en repartant, les voisins ont le droit a un petit concert privé a base de prof-inox Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


c'est sur la piste que c'est limité pas sur le parking lol!



LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il manque aussi le circuit de bresse
en ce qui concerne les decibels a cause des voisins ça crain mais dans ce cas la n'aller pas au circuit du laquais car une m3 stock passe presque pas moi je passe meme pas avec la supra.
quand on y ai alller avec mon pote on s'ai fait engueuler et failli ce faire sortir car on glissai en sorti de virage a l'acceleration et un gas c'est fait jeter car il faisai grincer ces pneus mais ou va t'on serieu maintenant c'est plus des circuits mais des balades touristiques c'est du n'importe quoi.
pour info pour ce qu'ils veulent tourner au laquais c'est uniquement le samedi matin apres les voisins gueulent alors fermer samedi aprem dimanche et jours ferié voila ce ke le mec du circuit nous a dis p::::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c'est du gros n'importe quoi, les gens savent qu'il ya un circuit si ils sont pas content , ils ont cas déménager !!::!!::gr:::grp::::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le circuit carole n'est plus autorisé pour les voitures,si ???

Il me semle que ya que les motos qui torunent là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage de post, pour ajouter le Pole mécanique d'Alès à cette belle liste!!
http://www.pole-mecanique.com/actualites.html

Il se compose de 7 parties :
-1 circuit de karting


-1 circuit de vitesse


-1 circuit de rallye Asphalte qui a l'air assez interressant pour du Touge ou du drift!


-2 rallye terre
-1 piste 4x4
-1 plateforme d'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he moi j ai un circuit qui n es nul part sur vos cartes scratch

a bourg en bresse a la sortie de l autoroute il y a un tout nouveau circuit !!
je sais j ai participé a l homologuation de la piste au niveau sonore !

renseignez vous !! de + le tracé es vraiment super sympa !! autant pour le grip que pour le drift !





+1 pour la sobrieté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le circuit de la chatre dans le 36 je connais et je vous deconseille Smile j habité a quelque kilometres du circuit et il a plein de chose qui ne vont pas:

- le circuit est tres petit ( plus pour vtec ou s13 etc..) moi j en est fait abord d un vti est on a juste passé les 3 premier rapport jamais en font de trois en plus Shocked si c pour vous dire meme moi avec le 300zx c inexploitable le cul tout le tant en travers Very Happy

-alors je me suis dit pourquoi pas du drift Question mais il ne veulent meme pas silent

-en plus pas de stands , et vous metterai une dizaine de voiture dans le coin stand et il sera plein un craqué Razz

- vraiment pas terrible ! comme la région de toute façon c'est pour ça que je suis parti de labas Smile pas de rassemblement, des flic partout, mauvais temps, pas beaucoup de voiture japonaise , beaucoup de branleur en bm Razz et beaucoup de '' jacky '' a en rigolé lol! ce qui y habite est qui sont inscrit sur ce forum pouront confirmé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin300zx a écrit:
le circuit de la chatre dans le 36 je connais et je vous deconseille Smile j habité a quelque kilometres du circuit et il a plein de chose qui ne vont pas:

- le circuit est tres petit ( plus pour vtec ou s13 etc..) moi j en est fait abord d un vti est on a juste passé les 3 premier rapport jamais en font de trois en plus Shocked si c pour vous dire meme moi avec le 300zx c inexploitable le cul tout le tant en travers Very Happy

-alors je me suis dit pourquoi pas du drift Question mais il ne veulent meme pas silent

-en plus pas de stands , et vous metterai une dizaine de voiture dans le coin stand et il sera plein un craqué Razz

- vraiment pas terrible ! comme la région de toute façon c'est pour ça que je suis parti de labas Smile pas de rassemblement, des flic partout, mauvais temps, pas beaucoup de voiture japonaise , beaucoup de branleur en bm Razz et beaucoup de '' jacky '' a en rigolé lol! ce qui y habite est qui sont inscrit sur ce forum pouront confirmé Wink



+1 le berry t'en faite vite le tour


et pour ce qui est du circuit il est bien pour s'entrainer avec une petite caisse, il est assez technique et sa c'est bien et oué le drift c'est pas trop aimé baban poura confirmé LaughingLaughing

pour ce qui est des japonnaise c'est pas ce qu'on fai de mieu mais c'est qu'elle son bien planquer et quand tu les trouve c'est du pur bonheur CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il veule pas Laughing , mais sa drift très bien, peut le prouver sans probleme, sinon, bin, le berry, c'est calme, on est proche de tous, mais c'est calme, bien calme... ..., pour ceux qui est des japs, ont en a, et des grosse bien prépa,, faut juste chercher et conaitre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...