zenki1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Voila j'ai trouvé ça sur un site qui classe tous les circuits français pour pratiquer le drift entre autre Auvergne 63 - Issoire 63 - Charade 03 - Lurcy-levis _____________________________________________________________ Bourgogne 21 - Pouilly en Auxois 21 - Dijon prenois 58 - Magny-cours _____________________________________________________________ Bretagne 35 - Lohéac _____________________________________________________________ Centre 36 - La Chatre _____________________________________________________________ Ile De France 93 - Circuit Carole _____________________________________________________________ Languedoc Roussillon 30 - Ledenon _____________________________________________________________ Limousin 23 - mas du clos _____________________________________________________________ Midi-Pyrénées 32 - Nogaro 81 - Albi _____________________________________________________________ Nord Pas De Calais 62 - Croix en ternois _____________________________________________________________ Paca 13 - Le grand sambuc 83 - Le luc 83 - Paul Ricard _____________________________________________________________ Picardie 02 - Folembray _____________________________________________________________ Rhones-Alpes 38 - Le Laquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 del a balle tout ca !! ca permet de voir sur quel style de circuit tout le monde evolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 cool, mais j ai un doute sur le circuit carole par contre j y suis passé y a pas tres longtemps et j ai pas du tout souvenir qu il avait ce tracé . EDIT : je m excuse j ai controlé et effectivement c est le circuit carole http://www.circuit-carole.com/web/circuit/plan.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Pour la picardie , il manque le circuit de croix en ternois et celui d'abbeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 croix en ternois il y est mais c'est en region nord pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ils sont tous repertorié ici (il en manque 2 ou 3) http://circuits.online.free.fr/circuit/franceasphalt.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 cool tout ça ! Y'a pas grand chose en île de France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ouai en faite ces tous les ciruits de france mais c'est bien tous ça parcontre conaissant le circuit de Lédenon par coeur je ne trouve pas que ça soit un circuit très drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 yessss, la chatre en force par contre, ya des circuit, où ils sont pas casser le c** pour le tracer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 manque le circuit de fay de bretagne (44) , aussi appelé circuit "Venturi"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Super sujet bien pratique Zenki! Aymeric a écrit:Ouai en faite ces tous les ciruits de france mais c'est bien tous ça parcontre conaissant le circuit de Lédenon par coeur je ne trouve pas que ça soit un circuit très drift. Je pense qu'il y a des portions où tu peut drifté sur Lédenon, mais pas sur tout le tracè c'est sur! Ya quand même quelques virage bien sympa à prendre en glisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ouai d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Aymeric a écrit:Ouai en faite ces tous les ciruits de france mais c'est bien tous ça parcontre conaissant le circuit de Lédenon par coeur je ne trouve pas que ça soit un circuit très drift. Bien sur que c'est tous les circuits de france t'est naze puis j'ai pas mis que c'etait exclusif pour le drift mais le drift entres autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ce que je voulais dire c'est qu'ils ont mis tous les circuits qu'il y a france il se sont pas embetté enfin bref c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 cool ce petit recapitulatif des circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Super d'avoir fait ce petit post Celui de Charade a pas l'air mal, quelqu'un peut confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 d'apres un ami qu'il y a été il est tres tres bien mais les sortie de piste son fortement deconseiller aparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 merci zenki d'avoir exposé ces circuits, ils sont tirés de www.driftandtouge.fr hésiter pas à y faire un tour, d'ailleurs si vous connaissez des circuits manquant hésiter pas car je sais qu'ils n'y sont pas tous le circuit de charade est sans aucun doute l'un des plus beaux circuits de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 (petit hommage à FastGT) pendant quelques heures il ya eut la piste 1 200m à l'aérodrome de cergy pontoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DanielC 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Sympa tous ça ... en plus j'habite à 15 minutes des circuits Magny Cours et Lurcy Levis! Par contre, j'ai jamais fait un tour de circuit dans une voiture moi, sauf au Karting, mais c'est pas pareil ça. J'ai trop peur de me planter comme un con, mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Vianney a écrit:d'apres un ami qu'il y a été il est tres tres bien mais les sortie de piste son fortement deconseiller aparament le circuit du sambuc c est pareil tu sors tu explose direct dans une glissiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Manque Vigeant circuit du Val de Vienne... 86 : Vigeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 cool ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 merci j'ai tellement de retard sur vous sur l'apprentissage du drift que j'apprend les circuits par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphen04_83 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Et tu saurai pa par hasard si yen oré dan le 04(Alpes-de-hautes provence),même un qui né pa réputé,peu importe...merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 d'ailleurs zenki j'ai 2 nouveaux tracé à rajouter anneau du rhin Pau arnos ps: sur le site les images sont en plus grand es qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 le circuit d'issoire a maintenant des restrictions de bruit !! cause voisinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 il font chier les voisin, ils ont qu'a pas acheter a coter d'un circuit pi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 +1 les mec achete des baraque a coté d'un circuit et apres il gueule fau y'arretté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Y'a pas que Issoires, y'en a d'autre également mais je sais plus lesquels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Folembray idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ilfond chier, c'est limite si il me refus l'acces parking alors le soir en repartant, les voisins ont le droit a un petit concert privé a base de prof-inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 marcosMR2 a écrit:ilfond chier, c'est limite si il me refus l'acces parking alors le soir en repartant, les voisins ont le droit a un petit concert privé a base de prof-inox c'est sur la piste que c'est limité pas sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:marcosMR2 a écrit:ilfond chier, c'est limite si il me refus l'acces parking alors le soir en repartant, les voisins ont le droit a un petit concert privé a base de prof-inox c'est sur la piste que c'est limité pas sur le parking c'est la qu'on voit qu'il y a un probleme quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:marcosMR2 a écrit:ilfond chier, c'est limite si il me refus l'acces parking alors le soir en repartant, les voisins ont le droit a un petit concert privé a base de prof-inox c'est sur la piste que c'est limité pas sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 nogaro pareil niveau son et albi le week ces la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 http://www.ceram-mortefontaine.fr/fr/pistes/index.htm C'est dans l'Oise avant Abbeville mais c'est un circuit routier, donc pas forcément idéal pour le drift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 16 février 2007 Nickel se poste! Il manque le circuit de Mérignac a cote de Bordeaux 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 16 février 2007 il manque aussi le circuit de bresseen ce qui concerne les decibels a cause des voisins ça crain mais dans ce cas la n'aller pas au circuit du laquais car une m3 stock passe presque pas moi je passe meme pas avec la supra.quand on y ai alller avec mon pote on s'ai fait engueuler et failli ce faire sortir car on glissai en sorti de virage a l'acceleration et un gas c'est fait jeter car il faisai grincer ces pneus mais ou va t'on serieu maintenant c'est plus des circuits mais des balades touristiques c'est du n'importe quoi.pour info pour ce qu'ils veulent tourner au laquais c'est uniquement le samedi matin apres les voisins gueulent alors fermer samedi aprem dimanche et jours ferié voila ce ke le mec du circuit nous a dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 février 2007 Sa c'est du gros n'importe quoi, les gens savent qu'il ya un circuit si ils sont pas content , ils ont cas déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Le circuit carole n'est plus autorisé pour les voitures,si ??? Il me semle que ya que les motos qui torunent là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Petit déterrage de post, pour ajouter le Pole mécanique d'Alès à cette belle liste!! http://www.pole-mecanique.com/actualites.html Il se compose de 7 parties : -1 circuit de karting -1 circuit de vitesse -1 circuit de rallye Asphalte qui a l'air assez interressant pour du Touge ou du drift! -2 rallye terre -1 piste 4x4 -1 plateforme d'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Merci kagotani pour l'info PS: Kagotani roi du détérage sa se confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 wé!!! Si vous croisez un gars en EP1 avec une pelle dans le coffre, ben c'est moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdf71 0 Posté(e) le 9 août 2007 Autre site relatant des circuits existant en France (avec le calendrier des sorties organisées sur chacun) : www.trackdays.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitebulle 0 Posté(e) le 27 août 2007 he moi j ai un circuit qui n es nul part sur vos cartes a bourg en bresse a la sortie de l autoroute il y a un tout nouveau circuit !! je sais j ai participé a l homologuation de la piste au niveau sonore ! renseignez vous !! de + le tracé es vraiment super sympa !! autant pour le grip que pour le drift ! +1 pour la sobrieté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagata-San11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Tiens ! 01- Circuit de Bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 le circuit de la chatre dans le 36 je connais et je vous deconseille j habité a quelque kilometres du circuit et il a plein de chose qui ne vont pas: - le circuit est tres petit ( plus pour vtec ou s13 etc..) moi j en est fait abord d un vti est on a juste passé les 3 premier rapport jamais en font de trois en plus si c pour vous dire meme moi avec le 300zx c inexploitable le cul tout le tant en travers -alors je me suis dit pourquoi pas du drift mais il ne veulent meme pas -en plus pas de stands , et vous metterai une dizaine de voiture dans le coin stand et il sera plein un craqué - vraiment pas terrible ! comme la région de toute façon c'est pour ça que je suis parti de labas pas de rassemblement, des flic partout, mauvais temps, pas beaucoup de voiture japonaise , beaucoup de branleur en bm et beaucoup de '' jacky '' a en rigolé ce qui y habite est qui sont inscrit sur ce forum pouront confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 kevin300zx a écrit:le circuit de la chatre dans le 36 je connais et je vous deconseille j habité a quelque kilometres du circuit et il a plein de chose qui ne vont pas: - le circuit est tres petit ( plus pour vtec ou s13 etc..) moi j en est fait abord d un vti est on a juste passé les 3 premier rapport jamais en font de trois en plus si c pour vous dire meme moi avec le 300zx c inexploitable le cul tout le tant en travers -alors je me suis dit pourquoi pas du drift mais il ne veulent meme pas -en plus pas de stands , et vous metterai une dizaine de voiture dans le coin stand et il sera plein un craqué - vraiment pas terrible ! comme la région de toute façon c'est pour ça que je suis parti de labas pas de rassemblement, des flic partout, mauvais temps, pas beaucoup de voiture japonaise , beaucoup de branleur en bm et beaucoup de '' jacky '' a en rigolé ce qui y habite est qui sont inscrit sur ce forum pouront confirmé +1 le berry t'en faite vite le tour et pour ce qui est du circuit il est bien pour s'entrainer avec une petite caisse, il est assez technique et sa c'est bien et oué le drift c'est pas trop aimé baban poura confirmé pour ce qui est des japonnaise c'est pas ce qu'on fai de mieu mais c'est qu'elle son bien planquer et quand tu les trouve c'est du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est vrai qu'il veule pas , mais sa drift très bien, peut le prouver sans probleme, sinon, bin, le berry, c'est calme, on est proche de tous, mais c'est calme, bien calme... ..., pour ceux qui est des japs, ont en a, et des grosse bien prépa,, faut juste chercher et conaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites