Matt Mekatrix 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut à tous, Matthieu 25 ans, je fais parti du team Mekatrix et je roule sur une des deux S13. J'ai eu l'honneur de rencontrer Arno et Audrey à Lurcy et j'espere faire connaissance d'autres personnes aussi sympa! Je tenai aussi à vous féliciter pour ce magazine genial et ce super forum! Bonne continuation et à bientôt sur une piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenue à toi Matthieu !! contente de te voir parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenue petit méka attention les cochons ! on est autant de méka que de cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 salut et bienvenue a toi sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bienvenu a toi sur le forum on c'est rencontrer vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut Matthieu et bienvenue sur RAJ en attendant de te voir prochainement sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bienvenu a toi, on a du se voir vendredi, si ta salué un pere noel, c'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bienvenue sur le forum Matt bien cool vos petites S13 A bientôt...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenue t'as raison willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 meme pas mal !!!! salut mat quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Encore un dingue de MEKATRIX... ( faux les voir les 3 ensembles, sont complètement givrés au volant ) BIENVENU A TOI sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tony-s14 a écrit: meme pas mal !!!! salut mat quand meme pleins de cochons a manger !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mekatrix 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci à tous pour votre accueil chaleureux! désolé de ne pas avoir mis toutes les têtes sur les pseudos Effectivement Will, le cochon est au menu pour 2007!!! Ca va gruiiiker!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Matt Mekatrix a écrit:Merci à tous pour votre accueil chaleureux! désolé de ne pas avoir mis toutes les têtes sur les pseudos Effectivement Will, le cochon est au menu pour 2007!!! Ca va gruiiiker!!! ah toi aussi tu veux mettre les gruiii sur le grill !! ca tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 l espoir fait vivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mekatrix 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tony-s14 a écrit:l espoir fait vivre !!! heu..... Exactement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites