Arno RAJ 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci à tous pour cette magnifique journée pour la dénière de l'année, c'etait térrible!!!! Bon le froid et le brouillard étaient présent aussi mais une fois sur la piste tout était vite oublier un spectacle de dingue jusqu'au soir.....quel plaisir. Merci à William et toute la Team Mékatrix, Cédric MKIV, Tixou, Baban pour le Pére noël en S13 lol, Vianney pour les coups de mains et la video, Jojo et Sub 555 pour leur bonne humeur, Hakim et sa BM face à toutes ces Japs, Mike et Nemo pour les barres de rires comme à chaque fois!, Rudy qui a laissé sa Corvette au garage pour venir avec son van Toyota Propulsion lol (qui nous a bien servit pour les video!!), et bien sur toute l'équipe RAJ (AMMO, Seb et moi lol) pour les photos et video et tous ceux que j'oublie......................... Place aux photos!!! Le Soleil se couche............. pour finir une bonne journée (et aussi de la gomme lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Alalala la fausse Bricoleuse, elle se reconnaîtra la fashion victime ( je lui avais dit... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 superbe les tofs!!!!!!!!! ça dechire merci au photographe. trop bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 terrible tout ca !!! audrey qui change une roue elle c est pas pété un ongle sinon ca caille chez vous dis donc tixou il vous fait nicolas le jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 super les tofs, et apparement ca a du bien cailler le matin. les photos avec le coucher de soleil sont terribles aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Citation :tixou il vous fait nicolas le jardinier et encore sur cte photo c'est pas la plus belle sortie de piste... j'ai du enlever 2 ou 3 kg de terre dans les passges de roue a la fin de la journee... A fond A fond A fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Super journée !!!! merci à tous le team RAJ LES PHOTOS MAGNIFIQUES On a meme vu le père noel en s13 vivement the next Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Super toutes ces photos A ouai il fait froid chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 vraiment Félicitation au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 trop belles les photos !!! merci les photographes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 AudreyS2000 a écrit:trop belles les photos !!! merci les photographes !!!!!! et courageux en + avec ce froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Les photographes ont vraiment assurés parcequ'avec ce froid il fallait vraiment avoir envie, mais le résultat est splendide, surtout celle de fin de journée au soleil couchant ... Merci a toute le Team RAJ qui nous a offert une superbe journée... Ps : pour les prochains RAJ DAY je suis volontaire même s'il fait - 20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 vraiment magnifiques, de trés belles photos qui donne envie de retourner sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui13 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Magnifiques clichés! ça devait être une journée riche en sensations... surtout de froid! Juste une petite question, ça se fait du drift sur la glace sur circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oué une tres bonne journée a recommenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 je remette les photos que j'avai mi sur l'autre post plus quelque autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Citation :ça se fait du drift sur la glace sur circuit? Le trophé Andross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mekatrix 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Un grand merci à l'équipe RAJ pour cette super journée malgrès brouillard et froid! J'ai pu découvrir la belle piste de Lurcy , un peu rapide pour ma pauvre S13 stock mais franchement que du bonheur!!! les enfilade à trois caisse en formation serrée, c'etait l'exctase totale! Encore merci de nous avoir accueilli à bras ouverts, merci à Arno pour le reportage et aux photographes pour leurs oeuvres magnifiques! Perso, je remet ça quand vous voulez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Citation :Merci à William et toute la Team Mékatrix, Cédric MKIV, Tixou, Baban pour le Pére noël en S13 lol, Vianney pour les coups de mains et la video, Jojo et Sub 555 pour leur bonne humeur, Hakim et sa BM face à toutes ces Japs, Mike et Nemo pour les barres de rires comme à chaque fois!, Rudy qui a laissé sa Corvette au garage pour venir avec son van Toyota Propulsion lol (qui nous a bien servit pour les video!!), et bien sur toute l'équipe RAJ (AMMO, Seb et moi lol) pour les photos et video et tous ceux que j'oublie Merci à vous de nous avoir invité... UN GRAND MERCI AUX PHOTOGRAPHES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Quelques tites photos : Les différents tracé du circuit : Salle de repas : Le père Noël : baban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 comme d'hab les tof sont bon plateau ça fait mal de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 merci d'avoir pris ma tite s13 en photo, et nan, arrêter de dire que le pere noel est grand et gros, la preuve en photo un peut domage que j'ais du partir tot a de pas avoir dit au revoir a tout le monde (mais le coeur y était), avec les horaire de sortie, falait que jme magne un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Terrible les photos !!! Encore une excelente journée entre drifters !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Magnifique les photos, ca fait mal (heureusement ya Syntol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig200sx 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 superbe les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigerJO 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Très chouette reportage photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 et moi pendant ce temps je "travaillais" en tous cas ca avais l'air super!!! et magnifiques les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Superbe photos,surtout avec le coucher de soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Voici quelques photos perso de la sortie : Les Givrés de MEKATRIX sont pret a déchainer la fureur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Pas mal aussi tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oulala la supra blanche je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 marcosMR2 a écrit:oulala la supra blanche je suis amoureux +1 c'est vrai qu'elle est belle sans faire trop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 marcosMR2 a écrit:oulala la supra blanche je suis amoureux Merci c est zenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ah c'est toi le propriétaire de la Supra, félicitations trés belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 dit don lumpy tu n'est pas rester tres longtemp l'apres midi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 mike 18 a écrit:et moi pendant ce temps je "travaillais" Ca me fait penser à quelque chose ... et moi pendant ce temps là, j'tournais la manivelle, la la la la la la la la la la Ok je sort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Que de très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DanielC 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Belles photos, belles voitures! Ah la la, vous avez la chance les gars, lol ... Vous allez en refaire à Lurcy? Il faut que je veins regarder le prochain fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Vite les video et le dvd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DanielC 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Tixou a écrit:Vite les video et le dvd... +1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub200 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 merci a toute l equipe du racing auto japan et a william pour cette journee inoubliable. faites moi signe pour la prochaine sortie je suis partant sans aucun probleme merci à tous et à toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ptite presentation please merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Tixou a écrit:Vite les video et le dvd... + 2 vite vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 SUB555 a écrit:Tixou a écrit:Vite les video et le dvd... + 2 vite vite... +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Tres belle journée apparement,ca devait etre sympa le matin avec le froid et la brume !!! Vite la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mekatrix 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci les Shinjuku pour vos photos et surtout Sub555, elle sont vraiment sympa! Merci encore à tous pour cette super journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Matt Mekatrix a écrit:Merci les Shinjuku pour vos photos et surtout Sub555, elle sont vraiment sympa! Merci encore à tous pour cette super journée! De rien... je fais passer les vidéos quand on vous à suivi pendant plusieurs tours ( vilain on a faillit etouffer ) à william next week, il fera passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 merci pour les tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Hate de voir les vidéos de dingues... et d'écouter le bruit de l'ITR en extérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites