indii1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut à tous, je suis tout nouveau sur ce forum car je viens juste d'acquérir une ed7, je suis de l'Oise, à 60km nord de paris, j'ai 23 ans et je suis actuellement en formation en bureau d'étude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bienvenu a toi dans cette section on se present soi meme (age, localisation, metier..) pour ta voiture il y a une section aproprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 tout a fait vianney alors refait nous ca bien indii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 +1 mais bienvenue quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bienvenue sur RAJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoebar 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 salut a toi et bienvenue oublie pas de mettre des photos de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenue sur RAJ indii, mais +1 avec Papa et Vianney pour refaire ta présentation et mettre celle là dans la section "Vos Auto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites