gaetanEE9 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 hello a tout le monde j'me presente: Gaetan j'ai 22ans et j'evolue en belgique J'suis aussi l'heureux propietaire d'une ptite civic vtec de 91 Qui petit a petit prend d'la force: air intake tenzoR, reprogramation du boitier, ligne complete inox avec decata, kit dry jet NOS....... et pour le reste un peut comme tout le monde en project... merci bcp au staff RAJ et a bientot sur le furum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut et bievenue sur RAJ Un pti presentationde ton EE9 serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut et bienvenue! +1 pour la présentation de ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoebar 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bienvenu sur le RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bienvenue collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bienvenue sur raj et joyeu noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bienvenue sur RAJ Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut Gaetan et bienvenue sur RAJ Ta civic a l'air trés belle sur le papier, viviement les photos dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites