yome 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut, comment allez vous ? Je viens de tomber là dessus video le dernier virage l'auto prend toute la largeur de la route. J'avais déjà entendu parler de ce pilote, j'imaginais pas qu'il faisait ce qu'il voulait avec la Mitsu. En plus il a tout compris, son copilote est une nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Sur le premier saut comment il récuper son evo incroyable!!et puis le dernier virage est énorme on dirait qu'il va partir en tête a queue Un trés trés bon pilotes PS: C'est normale les voiture dans le dernier virage garer en pleine spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 oui lol, les voitures garées, ça m'a fait tiké aussi. C'est peut-être Gigi qui s'est perdu lol. En tout cas il a l'air sympa comme pilote, il a des faux-airs de Schumi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bien sympas cette video c'est des pilot ces mec c'est impressiosnan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Le porc le porc le porc !!!!!!!! Il est limite en reverse la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Sympa le dernier virage!!!!!!!!!! Mais c'est du drift qu'il devrait faire pas du rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 lui c est pas un payday c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 papa ouai franchement il gère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DanielC 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Trop bien ... le dernier virage est impressionante quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est du pilote sa, et le dernier virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 et apres y en a qui disent que les 4 roues motrices ça drift pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites