mike 18 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Donc, je me présente, je m'appelle mickaël, j'ai 22 ans, j'habite Bourges. Je suis passionné par les japonaises depuis pas mal d'années... Et je fai parti du SHINJUKU japan racing team!!! avec ma civic ek4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut a toi et a ton EK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut et bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Tiens salut Mike, et ben depuis le temps, je savais pas si tu savais te servir d'un ordi En tout cas bienvenue parmis nous tous. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 salut ma poule sa fais plaisir... bienvenue sur se forum tu verra se tous des barges, pire que jojoN2O (je sais sa paré difficile... ) +1 Shinjuku POWWWER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut Mike et bienvenue sur RAJ EK Powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 la vache le berry envaie vraiment tou le forum bienvenu a toi voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bienvenue à toi et ton ek !! nous pire que JoJO ??? je crois pas que ca soit faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 AudreyS2000 a écrit:bienvenue à toi et ton ek !! nous pire que JoJO ??? je crois pas que ca soit faisable ça veut dire quoi? Bienvenue parmi nous sur le RAJ ma caille un Shinjuku de +... J'adore ton avatar dommage qu'il ne soit pas vrai... Le Mike : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 PS : t'as oblié de parler de ta 106 XSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bienvenue colegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bienvenue sur raj et joyeu noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bienvenue sur le forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 SUB555 a écrit:PS : t'as oblié de parler de ta 106 XSI Ah oui Mike roule également en Pigeot 106 XSI de couleur bordeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 je vous enm... bon d'accord c'est vrai mais faut pas le répéter... et pi c'est pas de ma faute si personne veut me l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites