Rodsky 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut à tous je suis Rody de Vichy et voici ma Sky R33 GTS T type M qui roulera pour la premiere fois en france le 7 fevrier ! Elle vient du japon importé par Xldeal, elle est de 95... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Belle 33 ,j'aime pas trop la couleur Quel utilisation Grip or Drift Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bienvenue très très belle puis c'est bien une sky en plus en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 tu peu aller te présenter avant ta voiture.........merci! jolie sinon tu la déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Arno-redac a écrit:tu peu aller te présenter avant ta voiture.........merci! +1 perso aime pas trop en rouge mais belle caisse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 j'adore les ga qui import leur voiture, je sais pas prk sinon belle voiture ps; c'est quoi le signe devant? et c'est quoi une type M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bienvenue à toi !! une sky de plus c'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodsky 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je me suis présenté ça y est ! désolé pour le retard, Pour l'importation, cela à été fait par mes soins (vous comprendrais en lisant ma présentation). Je compte utiliser cette sky pour du grip principalement... Elle possede a un RB25DET de 250 ch et 2 roues motrices ( classique quoi) et je la reçois debut février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 AH donc tu ne l'as pas encore...bonne chance à toi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute02111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 on s'en tape de la couleur c'et une sky RB25DET powwwwwwweeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 C est ti pas zooooooooooli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 vraiment sympas vivement que tu l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Toutes mes féliciatations pour cette superbe sky Ce qui compte le plus dans cette caisse, c'est son moteur Et au passage, j'adore tes (futures) jantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 sympa elle a l'air tres propre !! R33 Type M pas trop mon trip mais la couleur est bien sympa !! ça commence a etre trop connu cette caisse combien de bornes ?? des modif dessus actuellement ou prochainement ?? Elle sera homologuée ?? ou exclusivement reservée piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est quoi la diferance entre une type et une normal????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Tres belle caisse mais le bordeaux ne lui va pas tres bien je trouve...enfin c'est mon avis... Par contre j'adore les jantes Et ca fait beaucoup de 33 quand meme sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bravo belle acquisition tu doit etre impatient de voir le mois de février! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Trop belle et avec un super moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Vianney a écrit:c'est quoi la diferance entre une type et une normal????? point de vue motorisation rien ne change entre une GTS 25T et une GTS 25T type M. Je crois qu'il y a la finition qui change et le kit Aero peut etre le chassis mais pas sur faut que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodsky 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci pour ta reponse, je ne le savais pas moi même, tout ce que je voulais c est un RB25DET, le reste... m importait peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 aaaaaaaaaaa une sky de + j'espère qu elle se joidra à nous pour drifter ! c'est une drifteuse dans l'ame !!! bon courage pour ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodsky 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci William et je dois dire que le petit tour l'autre jour à Lurcy levy dans la tienne m'a mis l'eau à la bouche ! j'en peu plus d'attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 je pense que notre Zenki a vécue la même chose que toi plus la date de livraison se rapprochait, moin il dormait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodsky 0 Posté(e) le 14 février 2007 J en peu plus !!!!!! dans 2 jours je l ai !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 février 2007 encore un peu de patience !! tu dois plus dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 février 2007 Plus que 48H Fait nous des photos des que tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji-Mkiv 0 Posté(e) le 14 février 2007 trés belle caisse. bonne aquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 14 février 2007 vivement que tu l'ais, je te comprend pour l'attente, j'étais pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 14 février 2007 bien jolie jouet que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodsky 0 Posté(e) le 18 février 2007 Skyline XLdeal à la maison !!!!!! bientot les photos en ligne ! en tout cas ça fé plaisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 février 2007 Félicitations Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodsky 0 Posté(e) le 19 février 2007 Merci à Lumpy pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 février 2007 Trés belle ta Sky' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 février 2007 a oué sympa tu veut fair quoi avec drift, grip, run ou essayer l'homologation pour fair une dailly car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 février 2007 jolie r33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 19 février 2007 terrible !!!!!!! une sky de plus en france !!!! vivement qu'on la voit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 20 février 2007 superbe comme toutes les skylines ! tu tentes une homologation ? ou tu reste sur une voiture piste ? simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 20 février 2007 AH avec des photos c'est le top et 1 R33 GTS de plus, ça va être terrible sur piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 20 février 2007 sa serait cool de fair un rasso de toute les sky de france sa pourait etre vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 20 février 2007 Vianney a écrit:sa serait cool de fair un rasso de toute les sky de france sa pourait etre vraiment sympa clair ca serait cool et france belgique ca serait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 20 février 2007 très belle auto même si je prefere les modele avant et après (R32 ou R34) +1 avec les autres, Grip, drift ou caisse de tous les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Il a fallu combien de temps entre le bon de commande et la livraison chez toi avec CG francaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodsky 0 Posté(e) le 20 février 2007 Pour la carte grise française c est pas encore fait ! ce sera une voiture qui tiens la route (j aime pas le mot grip) le delai à l'import est aléatoire tout dépend des bateaux ! ça peux aller de 1 mois et demi a 4 mois (dans mon cas ça a été trés long, les constructeurs japonais ayant réservé tous les bateaux ! j'ai hate d'aller l'essayer sur circuit ! et puis j ai mon intercooler à monter ! a quand la prochaine sortie RAJ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 février 2007 Vianney a écrit:c'est quoi la diferance entre une type et une normal????? En fait Vianney, les Type-M comme l'a dit Zenki n'ont rien de différent niveau motorisation / chassis / perf... Ce sont juste des options différentes à l'intérieur de l'habitacle en rapport avec leurs années de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodsky 0 Posté(e) le 20 février 2007 En gros c est la meme différence qu entre une Renault 25 classique et et Renault 25 courchevel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 février 2007 Rodsky a écrit:En gros c est la meme différence qu entre une Renault 25 classique et et Renault 25 courchevel Effectivement ... on peut dire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 20 février 2007 je croyais que l on ne parlait que de jap dans cette partie elle est nickel ta sky!!amuse toi bien!! a plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 23 février 2007 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites