thopp 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut à tous, Sous la pression de Koebi, je m'inscris sur ce forum Je m'appelle Thomas, 26 ans, 2ème et dernier membre de la Team Touge Monkeys Côté voitures, je collectionne les épaves J'ai une Toyota Corolla GTi AE92, une Nissan Silvia S12 et une Nissan BlueBird T12. J'en profite pour faire un peu de pub TTM au passage. Pour des petites vidéos sympas, n'hésitez pas à consulter le site : http://teamtougemonkeys.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut et bienvenue sur ce forum La TTM est au complet En meme temps avec 2 membres ca va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bienvenue sur le Forum........ sympa tes épaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koebi 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ah bah te voilà ! Bienvenue petit bonobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ah voila la TTM au complet bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut a toi et a la TTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 salut a toi petit singe des touges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut Thomas et bienvenue sur RAJ Sympa tes épaves, et n'hésite pas à poster leurs photos Au passage, il n'y a pas trés longtemps, quelqu'un avait une idée de projet avec une Bluebird En tout cas bon forum à la 2ème moitié de la TTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bienvenue Thomas! Le team est au complet si je ne m'abuse là!! telecharger leur video!!! d'urgance!! c'est du bonheur en barre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites