zenki1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Grosse prepa sur cette Sub typée Time Attack !!! Moteur IHI RX6 TCW76 turbo Zero/Sports S.P.DATAR ECU Zero/Sports exhaust manifold Zero/Sports World League catback exhaust Zero/Sports N1 clutch kit Zero/Sports GT LSD (F/R) Zero/Sports N1 aluminum radiator Zero/Sports N1 oil cooler Zero/Sports SP Titanium C oil additive Custom V-mount intercooler Suspension Zero/Sports Winning R 6-way adjustable coilovers Zero/Sports swaybar (F/R) Zero/Sports PG front strut tower bar Freins Zero/Sports 6-pot Brake Caliper Kit Zero/Sports brake pads and rotors pneus et jantes Yokohama Advan Racing RS (18x9 +22) Yokohama Advan A048 (245/40/18) Exterieur Zero/Sports Front Bumper Zero/Sports Rear Bumper Zero/Sports Side Skirts Interieur Takata 4-point harness Recaro Bucket Seat Defi tachometer Defi oil temperature gauge Defi boost gauge Defi fuel pressure indicator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 pfiou elle defonce celle la et la prepa !!!! arno va tourner de l oeil la par contre la soudure la est vraiment pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est pas bien grave ça c'est juste pour les stands cette piece y a rien qui joue dessus quand elle roule ! mais bon c'est sur qu'ils auraient pu la faire plus belle cette soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 symap cette petite sub +1 les soudure ne son vraiment pas dutout a la hauteur du reste de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est une tuerie par-contre j'arrive pas a me faire a la calandre " SEAT " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi j'aime beaucoup mais je dit -1 pour la calandre aussi elle est pas terrible, ils servent a rien les deux "poteaux" en plein milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 SUB555 a écrit:c'est une tuerie par-contre j'arrive pas a me faire a la calandre " SEAT " ... Idem les accessoires sont terribles mais la face avant de cette Sub je n'y arrive pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Une calandre de Seat n'importe quoi pas sur ce genre de caisse mais bon sinon le reste en jete grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 elle est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 de la pure Sub comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Japan cars a écrit:Une calandre de Seat n'importe quoi pas sur ce genre de caisse mais bon sinon le reste en jete grave Et tu trouve quelle ressemble a quoi la calandre alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 SUB555 a écrit:Japan cars a écrit:Une calandre de Seat n'importe quoi pas sur ce genre de caisse mais bon sinon le reste en jete grave Et tu trouve quelle ressemble a quoi la calandre alors ? Je disais pas sa a toi mais plutot que c'est n'importe quoi de changé la calandre d'une sub par une séat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 par contre je voi pas ou est le radiateur d'eau sur les photos du moteur qu'elle qu'un sais ou il l'on placer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Spéciale dédicace pour Vianney : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 j'adore a mort, par contre le nour du pc avant ils auraient pu le couvir de carbone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 vianney il est en dessous de l'IC on le voie bien sur la photo de face en haut l'IC en dessous la ou y a la grosse bouche le radia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ok merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites