djoebar 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bonsoir a tous les fans de japonnaise je me presente je m apelle johan,j habite bourges et je suis fan de japonnaise.je souhaite aquerir une subaru tres prochainement. je vous connais grace 2 amis a moi qui font parti du R.A.J merci a heu et merci de m acceuillir parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut à toi & bienvenu sur le forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoebar 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 merci a toi parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 slt a toi le berrychon et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 le berry envaie le forum RAJ bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bienvenue à toi futur Subiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut Johan et bienvenus sur RAJ Tu compte prendre possession de ta futur sub dans environ combien de temps ? Et tu pencherai pour quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoebar 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 merci pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut et bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoebar 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 AlexJM a écrit:Salut Johan et bienvenus sur RAJ Tu compte prendre possession de ta futur sub dans environ combien de temps ? Et tu pencherai pour quel modèle ? j espere l avoir avant juin et je vais achete une sub 2l GT Turbo de 99,rouge ou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut et bon courrage pour ta futur caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites