emileratops1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bonjour! Emileratops alias fred de Tours 37 Propriétaire d'une Honda Accord 2.2i 16s 4ws du 10/93 depuis plus de 3 ans. Fana de japonaises(les voitures) je compte changer l'année prochaine ma honda pour soit une Nissan 200sx S14 ou une Impreza...Le top aurait été une lancer EVO 7 ou 8 mais ça pass plus dans le budget!!evidemment elle ne va pas rester d'origine longtemps!!! Je suis fan de votre magazine que j'ai parfois du mal à trouver.C'est exactement ce genre de magazine que je cherchait.De la vrai prépa moteur sur jap'!!Le dernier No est extra!1 an en immertion totale chez M Garage!le pied!! Continuez!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut a ti et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 sulut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bienvenue sur RAJ et merci pour le MAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut Fred et bienvenue sur RAJ En tout objectivité , j'aurait plutot tendance à te conseiller une 4WD (dommage pour l'evo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut man et bienvenue chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenue ici, en esperant ke tu trouve ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenue à toi !! merci pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites