Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Nickel le collecteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 mike 18 a écrit:c'est pas une fuite, c'est quil faisait un temps de merde... loool désolé je suis pas habituer au temps de merde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0601 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 cool cette caisse, le mec qui a retappé le collecteur s'est gavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 j'ai une petite question qui na rien a voir avec les derniere modifs... ton cache culbu, c'est toi qui la repeint???? et si oui avec quel genre de peinture???? tu la vernis????? d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Pour répondre pour nabla pour le cache culbu oui c'est lui qui la peint et il la vernis... Sinon le collecteur Japspeed est super joli et d'une finition digne d'un Spoon pour l'avoir vu en vrai, ça et le CAI tu m'étonnne q'elle marche mieux ta voiture... Puis de bon disques GrN et plaquettes DS2500 pour le freinage... Ca avance bien ta caisse ma poule... Papa : pour le bruit c'est une tuerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 alors déjà qu'avant le bruit etait a tomber par terre, alors maintenant j'ose même pas imaginer, tu dois faire éclater les vitrines des magasin quand tu passe un poil trop fort Pour les freins je me doute que tu dois sentir une bonne différence & c'est t'en mieux, prochain vrai teste sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 peinture et vernis haute température ou de la classic suffit????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 merci a tous marcoMR2: va voir en page 3 j'en est parler avec kagotani et japan cars... flo06: moi comprendre ce que toi vouloir dire... sinon c'est claire ca marche du feu de dieu vivement que je la test sur circuit... est niveau bruit... bah il arrive qu'elle me casse les oreille... pour te dire Papa et pourtant j'adore ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 papa a écrit:mike 18 a écrit:c'est pas une fuite, c'est quil faisait un temps de merde... loool désolé je suis pas habituer au temps de merde moi je dirais qu'une chose c'est pas faux. (mais pourquoi on habite pas dans le sud nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 mike 18 a écrit:papa a écrit:mike 18 a écrit:c'est pas une fuite, c'est quil faisait un temps de merde... loool désolé je suis pas habituer au temps de merde moi je dirais qu'une chose c'est pas faux. (mais pourquoi on habite pas dans le sud nous ) Parce que dans le sud c'est des chauvins, as les écouter c'est la Floride alors que j'y est vécu est j'étais gélé 12 mois / 12... Pour le bruit de ta ligne on fera une tite vidéo la prochaine fois... Maintenant il te manque 2 sièges, harnais, V-AFC2 et ça va être un truc de dingues... Vivement La Chatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Citation :Pour le bruit de ta ligne on fera une tite vidéo la prochaine fois... Maintenant il te manque 2 sièges, harnais, V-AFC2 et ça va être un truc de dingues... Vivement La Chatre Pour la vidéo on verra ca a la chatre (Pas sur route ouverte... Et pour les siéges, harnais et V-AFC2 bah ya un mec qui ma dit qu'il me vendait tous ca pour un bon prix alors bah j'attend aprés lui... hein jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Attend je suis en train de négocier avec un mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 négocier koi...? me dit pas que c'est pas vrai ce que je suis en train de penser... (et oui ca m'arrive...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bah si y'a un mec qui est interessé donc on cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 marcoMR2 : ta trouvés les responses a tes questions...? JojoN2O : eh bah, bonne négociation avec ton mec....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oui, merci . C'est vrai j'ai oublié de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 No Soucy... si tu a eu reponse a ta question c'est l'essentiel... si c'est pas trop indiscret c'est pour quoi faire,... tu compte repeindre quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui le cache culbuteur de ma MR, mais j'esite encore sur la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Rouge comme ta MR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ben oué c'est que je me disais aussi, c'est la couleur qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 j'y est penssé, mais j'ai envie d'être un peut original....donc mais bon se n'est pas le post pour parler de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Vert fluo et rose pale, ou orange avec MR en écriture bizard en chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 t'inkiéte marcoMR2 ya pas de souci... ce qui est plus génant c'est JojoN2O qui arret pas de sortir autant de c****** au mm²,... mais bon on commence a avoir l'habitude... perso marco je me prononce pas pour la couleur de ton cache ne connaissant pas ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 elle est tous simplement rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Au pire on en parlera quand on te verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 rouge ca ne me dit pas a quoi ca ressemble dsl mé les MR2 c'est pas mon dada... ta un post de présentation de ta caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tien voila le lien direct /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Vos-Autos-f3/Toyota-MR2-by-Gang-Of-Imports-t464.htm sa evitera de pourir ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites