nabla11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 salut a tous les fans de petite et gros japonnaise... donc voila moi c'est alban, je suis originaire de haute normandie (Evreux) j'ai 24ans, je suis l'heureux proprio d'un petit EG6 un peu modifié et mes hobbits... bah c'est simple c'est les caisses jap'. sinon je fais parti du Shinjuku JRT dans la région de Bourges dans le centre si le forum et aussi bien que le magazine ca va être que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut toi et bienvenue sur RAJ , je vois que tu a pa tardé pour le présentation de ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci... suis un peti rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest251 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut Alban, bienvenue mon vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bienvenue sur RAJ Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut a toi membre du shinjuku et bienvenu sur le RAJ, tu va voir y pas mal de grand malade ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ca c'est sur,... sub555 puisque deja t'y es... merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut Alban et bienvenue sur RAJ avec ta petite EG6 Tu vera que le forum est aussi sympa (et barjo ) que le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bienvenue ici parmis les fous de japs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 merci c'est cool.. je sens que je vais me plaire sur ce forum de JoeBAR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut et bienvenue ici ma caille... Shinjuku powwwwwwaaaaaaaaaa!!!! un de + on va vous envahir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 merci a tous... shinjuku powwwwwer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites