Psykomarco 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut à tous j'ai 18 ans, j'adore le tuning(mais pas le tuning de Jacky hein!), le drift et surtout les caisses japs! 18 ans et pas le permis, ça fout les nerfs mais c'est pour bientot.Voila sinon une R34 garage Kagotani en guise de première caisse ce serait le rêve. hihihi c'est beau de rever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bienvenue a toi deja je me demande ou c est que vous allez chercher ces pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Parce que "papa" c'est mieux? Salut et bienvenue jeune bipède... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut a toi et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bienvenue, et t' est pas tout seul sans permi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut Marco et bienvenue sur RAJ Par "tuning" tu sous-entend plutot prépa perf je suppose !? Car si c'est bien ça, alors tu ne pouvait pas mieux tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ J'en ai marre les gars on fais du tuning nous aussi avec nos caisses faut arreter c'est pas pejoratif le mot tuning !!!!! ma Silvia est tuning mais sauce japonaise !! Brabus fait du tuning a la maniere germanique HPA du tuning sauce californienne Esquisse auto c'est du tuning sauce francaise Apres les jacky c'est autre chose mais pas du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui voila a partir ou tu ameliore ta voiture c'est du tuning sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Le problème c'est le sens qu'à pris le mot Tuning A l'origine, c'étais la personnalisation du véhicule, mais des personnes aux gouts plus que douteux ont délabrés le sens de ce mot. Je sais que pour beaucoup ce mot est synonyme de couleur flashy, néons à gogo et pleins de truc pour en mettre pleins les yeux, c'est certainement pour cette raison que bon nombre de personnes s'irissent le poil lorsqu'on utilise le mot Tuing. Donc en effet Zenki, Tuning ca n'est pas péjoratif, mais ce n'est pas forcement bien vus de tous ! Voila mon avis sur la question PS: devrions peut être passé ce sujet dans "Paddocks" car on est un peu beaucoup dans le HS là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bienvenue sur le Forum PS: fait pas trop attention à certains..........il sont en crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Arno-redac a écrit:bienvenue sur le Forum PS: fait pas trop attention à certains..........il sont en crise suis pas en crise moi ça m'enerve dsl pour le pourissage de ton post de bienvenue stop hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 JojoN2O a écrit:Parce que "papa" c'est mieux? Salut et bienvenue jeune bipède... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut et bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykomarco 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci les gars et félicitation pour le mag , je l'ai trouvé par hasard dans une librairie à la gare de Lyon Part Dieu, dès que j'ai vu la couverture j'suis allé à la caisse.Je peux vous dire que je suis pas déçu, il déchire! D'ailleurs je crois bien que j'vais commander les 4 premiers mags et j'mabonnerai bien aussi tient..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Psykomarco a écrit:Merci les gars et félicitation pour le mag , je l'ai trouvé par hasard dans une librairie à la gare de Lyon Part Dieu, dès que j'ai vu la couverture j'suis allé à la caisse.Je peux vous dire que je suis pas déçu, il déchire! D'ailleurs je crois bien que j'vais commander les 4 premiers mags et j'mabonnerai bien aussi tient..... tu vera, tu ne le regrettera pas, même pire, tu va devenir accro (comme nous tous ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites