zenki1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Jolie petit shooting de cette S2000 au jaune Spoon sobre et efficace je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ce jaune est magnifique ! J'en ai vue une dans la même livrée à Eragny, très appétissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 très jolie , mais je préfère la couleur de celle d'audrey moins tape à l'oeil enfin c'est perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Sublime et du Spoon en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 mouais bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Avec des jantes noires ce serai une tuerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 c'est clait elle est d'origine mais c'est encore une fois la preuve qu'il n'est pas besoin de la modifier a outrance pour qu'elle soit terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ilne faut pas en faire trop, plus c'est léger mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ele est bien sympas juste un detail que j'aurrai mis en noir c'estr les gicleur pour laver les vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 j'aime beaucoup en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 jolie photos elle est toute d'origine!!! même le jaune !!!! juste le capot noir et peut être des suspatte ou ressorts ??? mais les tofs sont térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oki c'est pas un jaune spoon alors mais Honda Jolie ce jaune du coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites