Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Voilà j'ai retrouvé ça dans mes photos, je la trouve superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Perso j'aime pas l'eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 +1 je suis pas fan mais celle la et vraiment sobre et jolie california look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 elle est joulie celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui elle est plutot simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 papa a écrit:elle est joulie celle la quoi?????? t'es sous l'emprise de quelle drogue là perso: j'aime pas du tout, trop touning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ok Arno tu enlève les portes papillon et tu diminue la taille des jantes de 2 tailles et elle fait pas tiouning!Elle sera quasi stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Je la trouve jolie cette petite mitsu ( sauf les porte papillon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Arno-redac a écrit:papa a écrit:elle est joulie celle la quoi?????? t'es sous l'emprise de quelle drogue là perso: j'aime pas du tout, trop touning ah non je trouve qu elle passe moi pour une eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Je suis un gros de l'eclipse mais là celle je n'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Sympatoche!!!!Un poil trop tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 EXPDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 perso déja que d'origine j'aime pas trop......alors là encore moin les goûts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 moi j'aim bien elle est assez sympa et en plus on en voit pas souvent......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Arno-redac a écrit:perso déja que d'origine j'aime pas trop......alors là encore moin les goûts et les couleurs ben ecoute moi d origine je la trouve horrrible mais celle la avec ces roulettes passe bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 moi je la prefere vert fluo et flamming bleu avec des neons Trop de la balle avec le Kit Nouuuuuuus comment ca va trop vite le pshiiit magique mais vaut mieux la swappé avec un B18 bas moteur de D16 arbre a came SOHC avec Compresseur Turbo Jackson HKs je vais faire un sondage d'ailleur !! Mode boulet HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 zenki a écrit:moi je la prefere vert fluo et flamming bleu avec des neons Trop de la balle avec le Kit Nouuuuuuus comment ca va trop vite le pshiiit magique mais vaut la swappé avec un B18 bas moteur de D16 abre a came SOHC avec Compresseur Turbo Jackson HKs je vais faire un sondage d'ailleur !! Mode boulet HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 PTDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 MDRRR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bah franchement j'ai actuellement un eg6 mais mon reve c'est cette eclipse,... d'origine je la trouve pas trés jolie... et même si je suis anti touining... et bah la je la trouve trés jolie certe, sans les porte ca ferai deja mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 On se croirait dans le premier F&F! Aprés chacun, ses gouts je le comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 v'la une eclipse pas beau du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Oula c'est très moche tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Aucun mots pour la décrire JACKY TOUINING PPPPOOOOOOWWWWWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Mi j'aime pas je n'aime pas du tout l'eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites