nono28re 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 la toute prmiere Fairlady!! comme ell est mignonne avec son petit moteur 4 cylindre et double carbu!! enfin celle ci est remarquablement conservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Elle est toute mimi mignone!On dirait une vieille anglaise, du style Austin Hilley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 En tout cas elle est propre de chez propre pour une auto de cette age. Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 j'aime beaucoup ce style, chapeau au proprio pour la conservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 superbe le mec la restaurer dans les regle de l'art et c'est pas hilley mais healey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Pas mal mais sa devellope environ combien de PS sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 très belle et en super état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 elle est superbe elle date de quelle annee celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 donc voila la grande soeur de ma Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Japan cars a écrit:Pas mal mais sa devellope environ combien de PS sa Pour une voiture comme celle la ce n'est pas la puissance qui est visée mais l'agrement de conduite, car avec ce genre de voiture tu cruise tranquillou, tu ne fait pas peter le chrono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 cool_haru a écrit:Japan cars a écrit:Pas mal mais sa devellope environ combien de PS sa Pour une voiture comme celle la ce n'est pas la puissance qui est visée mais l'agrement de conduite, car avec ce genre de voiture tu cruise tranquillou, tu ne fait pas peter le chrono... Oui je m'en doute mais juste question de curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 la curiosité et un vilain défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites