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r3dox01

Suspensions avis/conseils

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis actuelement à la recherche de suspensions pour une ek4.

J'hésite entre du tein (susperstreet avec l uppermount) ou des d2.

Avez vous deja eu des feedback je suis plus penché vers les tein et ce pour le controle technique belge mais j'ai du mal a me decider

N'hesitez pas si vous avez des avis

Merci

Ce sera pour une utilisation routière et peut etre sur circuit par la suite

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On me déconseille en dessous des flex


les superstreet c'est haueur dureté c'est bien ca?

Vu les prix que je sais avoir ce serait bete de s'en priver Razz
Ca confirme mon choix alors

Et l'uppermount a sert vraiment je vais etudier ca plus en profondeur Smile

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r3dox a écrit:
On me déconseille en dessous des flex


les superstreet c'est haueur dureté c'est bien ca?

Vu les prix que je sais avoir ce serait bete de s'en priver Razz
Ca confirme mon choix alors

Et l'uppermount a sert vraiment je vais etudier ca plus en profondeur Smile


tout depends de ce que tu veux faire de ta caisse
mais pour une utilisation sur circuit les flex restent un minimum Wink

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D'abord une utilisation pour chaque jour et parfois de la piste Smile

des avis sur l uppermount sur les superstreet?
Ca sert vraiment sur une ek4?

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les flex faut avoir un bon petit budget quand meme pour les acheter Crying or Very sad

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Et en avoir l'utilisation Smile

la commande tein partira bientot Smile

Toujours personne pour le pillowball? ca sert a regler le carosage comme sur les d2 et donc je devrais pas mettre les tetes d amortisseur d origine?

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Salut r3dox, trés bon post car je commencé à me poser cette question Very Happy

Cependant j'ai des exigences quelques peu différentes des tiennes car je souhaiterai avoir des suspensions plus ferme, mais garder une hauteur de caisse identique à celle de série, et bien sur le tout homologué Surprised

Et au passage je souhaiterai avoir des idées de prix SVP Very Happy

Pour info, je ne pense pas avoir d'utilisation piste Neutral

PS: bon courage pour ta commande et tiens nous au jus stp ! go::::go

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Kagotani_racing a écrit:
Tu peux peut être trouver des ressort de même longueur, mais plus raide?
Mais je sais pas si ça existe Question
go::::go


J'essaierai de me renseigner auprès de HSI le moi prochains à ce sujet Smile

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Tu peux regler la hauteur et dureté sur les superstreet non?

Donc rester a hauteur d origine et ajuster ta dureté


pour les prix je suis en dessous de 1000€ pour les superstreet sans l uppermount

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pour r3dox
les uppermounts te permettent de regler le carrossage
par contre faut etre sur de ce que tu fais donc si tu connais le gars qui te fait ta geometrie, negocie avec lui de pouvoir voir ce que ca donne en les mettant à fond vers l'interieur.


pour AlexJM
si tu ne veux pas modifier la hauteur de caisse, et surtout si tu ne veux pas faire de piste, regarde chez Kayaba modele AGX si ils font pour ton auto et tu gardes tes ressorts d'origine
maintenant faut voir le prix et si ce ne reviendrait pas au meme de prendre des combinés filétés

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Merci Thiphofwi go::::go , je vais aller voir ca tte !

Cependant j'avais cru entendre que les combinés filetés n'étaient pas homologué pour la route, c'est vrai ? Suspect

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tu t'en fou si c'est homologué ou pas !! regarde toutes les caisses du forum ne sont plus homologuées et les personnes n'ont pas de probleme Very Happy

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zenki a écrit:
tu t'en fou si c'est homologué ou pas !! regarde toutes les caisses du forum ne sont plus homologuées et les personnes n'ont pas de probleme Very Happy


lol!

Et je suppose que pour le controle technique vous remettez ceux d'origine !? Razz

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Dieu merci on peut encore mettre des combines filetes et passer le CT
par contre quand on a un reglage de carrossage un peu agressif, c noté sur le CT sans contre visite

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AlexJM a écrit:
zenki a écrit:
tu t'en fou si c'est homologué ou pas !! regarde toutes les caisses du forum ne sont plus homologuées et les personnes n'ont pas de probleme Very Happy


lol!

Et je suppose que pour le controle technique vous remettez ceux d'origine !? Razz


non suffit juste de connaitre un CT conciliant Wink

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Oki merci à tous go::::go

Je m'occuperai d'en installer lorsque les anciens seront HS Rolling Eyes

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pour répondre à la question d'origine

prends tu TEIN c'est du sper matos go::::go
perso sur ma GT j'ai été agréblement surpris
en plus c'est fait par des JAPS sur les caisses JAPS donc le montage c'est de la rigolade ch:::ch

pour ce qui est du contrôle technique ......

qui ne connais pas aujourd'hui quelqu'un qui lui passe sa voiture au contrôle sans noter tous les défrauts....... Laughing

sans parler de combinés je crois qu'il y a trés peu de caisses du forum qui sont aux normes polution du contrôle technique vu les échappements de chacun ...... lol!

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