r3dox01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut à tous, Je suis actuelement à la recherche de suspensions pour une ek4. J'hésite entre du tein (susperstreet avec l uppermount) ou des d2. Avez vous deja eu des feedback je suis plus penché vers les tein et ce pour le controle technique belge mais j'ai du mal a me decider N'hesitez pas si vous avez des avis Merci Ce sera pour une utilisation routière et peut etre sur circuit par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 si tu as les moyens pour les Tein y a pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 On me déconseille en dessous des flex les superstreet c'est haueur dureté c'est bien ca? Vu les prix que je sais avoir ce serait bete de s'en priver Ca confirme mon choix alors Et l'uppermount a sert vraiment je vais etudier ca plus en profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 +1 avec zenki si ta les sous prend du tein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiphofwi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 r3dox a écrit:On me déconseille en dessous des flex les superstreet c'est haueur dureté c'est bien ca? Vu les prix que je sais avoir ce serait bete de s'en priver Ca confirme mon choix alors Et l'uppermount a sert vraiment je vais etudier ca plus en profondeur tout depends de ce que tu veux faire de ta caisse mais pour une utilisation sur circuit les flex restent un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 D'abord une utilisation pour chaque jour et parfois de la piste des avis sur l uppermount sur les superstreet? Ca sert vraiment sur une ek4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 les flex faut avoir un bon petit budget quand meme pour les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Et en avoir l'utilisation la commande tein partira bientot Toujours personne pour le pillowball? ca sert a regler le carosage comme sur les d2 et donc je devrais pas mettre les tetes d amortisseur d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut r3dox, trés bon post car je commencé à me poser cette question Cependant j'ai des exigences quelques peu différentes des tiennes car je souhaiterai avoir des suspensions plus ferme, mais garder une hauteur de caisse identique à celle de série, et bien sur le tout homologué Et au passage je souhaiterai avoir des idées de prix SVP Pour info, je ne pense pas avoir d'utilisation piste PS: bon courage pour ta commande et tiens nous au jus stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Tu peux peut être trouver des ressort de même longueur, mais plus raide? Mais je sais pas si ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Kagotani_racing a écrit:Tu peux peut être trouver des ressort de même longueur, mais plus raide? Mais je sais pas si ça existe J'essaierai de me renseigner auprès de HSI le moi prochains à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Tu peux regler la hauteur et dureté sur les superstreet non? Donc rester a hauteur d origine et ajuster ta dureté pour les prix je suis en dessous de 1000€ pour les superstreet sans l uppermount Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiphofwi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 pour r3dox les uppermounts te permettent de regler le carrossage par contre faut etre sur de ce que tu fais donc si tu connais le gars qui te fait ta geometrie, negocie avec lui de pouvoir voir ce que ca donne en les mettant à fond vers l'interieur. pour AlexJM si tu ne veux pas modifier la hauteur de caisse, et surtout si tu ne veux pas faire de piste, regarde chez Kayaba modele AGX si ils font pour ton auto et tu gardes tes ressorts d'origine maintenant faut voir le prix et si ce ne reviendrait pas au meme de prendre des combinés filétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci Thiphofwi , je vais aller voir ca tte ! Cependant j'avais cru entendre que les combinés filetés n'étaient pas homologué pour la route, c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 toi t es un pertubé de l homolgation hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 tu t'en fou si c'est homologué ou pas !! regarde toutes les caisses du forum ne sont plus homologuées et les personnes n'ont pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 zenki a écrit:tu t'en fou si c'est homologué ou pas !! regarde toutes les caisses du forum ne sont plus homologuées et les personnes n'ont pas de probleme Et je suppose que pour le controle technique vous remettez ceux d'origine !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiphofwi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Dieu merci on peut encore mettre des combines filetes et passer le CT par contre quand on a un reglage de carrossage un peu agressif, c noté sur le CT sans contre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 AlexJM a écrit:zenki a écrit:tu t'en fou si c'est homologué ou pas !! regarde toutes les caisses du forum ne sont plus homologuées et les personnes n'ont pas de probleme Et je suppose que pour le controle technique vous remettez ceux d'origine !? non suffit juste de connaitre un CT conciliant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Oki merci à tous Je m'occuperai d'en installer lorsque les anciens seront HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 pour répondre à la question d'origine prends tu TEIN c'est du sper matos perso sur ma GT j'ai été agréblement surpris en plus c'est fait par des JAPS sur les caisses JAPS donc le montage c'est de la rigolade pour ce qui est du contrôle technique ...... qui ne connais pas aujourd'hui quelqu'un qui lui passe sa voiture au contrôle sans noter tous les défrauts....... sans parler de combinés je crois qu'il y a trés peu de caisses du forum qui sont aux normes polution du contrôle technique vu les échappements de chacun ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites