Manu-ADN 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut à tous, je suis Manu du site de vente en ligne www.adn-tuning.com et du garage ADN à Lyon. Nous faisons tout ce qui est accessoires auto (autoradio, son, tuning, racing, pneus, jantes ....) sur Internet et surtout de l'electricite auto au garage (video, gps, radars de recul, alarmes + pose de LSD-doors...) Donc si vous cherchez du matos, vous pouvez toujours me contacter. Je ferme la parenthese publicitaire pour vous dire que nous avons aussi une equipe de Drift : La Drift Team ADN-Tuning! Nous derivons avec deux 200SX S13 pour le moment. Voila, j'espere une collaboration avec jpcar et que cette collaboration dure longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut Manu et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut a toi et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Manu-ADN a écrit:Salut à tous, je suis Manu du site de vente en ligne www.adn-tuning.com et du garage ADN-Auto à Lyon. Nous faisons tout ce qui est accessoires auto (autoradio, son, tuning, racing, pneus, jantes ....) sur Internet et surtout de l'electricite auto au garage (video, gps, radars de recul, alarmes + pose de LSD-doors...) Donc si vous cherchez du matos, vous pouvez toujours me contacter. Voila, j'espere une collaboration avec jpcar et que cette collaboration dure longtemps j'aime pas trop les présentations PUB!!!!!!! je te cite: j'éspère une collaboration avec JPcar et que cette collaboration dure longtemps!!!! ici c'est pas JPcar ??? c'est RAJ !!!! Bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites