nono28re 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 voici de bien beaux cliché de ce formidable événememt. qui veut de la pièce ^^: le Z33 calsonic: la Z33 XANAVI: encore des Z33...pfffffffff!!! et une petite couche de skyline!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Alalalalalala!!!!!!!!! Mais tu veux ma mort là, Des Z GT 500 et des GT 300, oulalala, je me sens mal là; faut que je m'allonge, ET DU CARBONE partout, oulalalala ça va vraiment pas là. Finalement mon rêve ça serait peut être de rouler avec la Z GT 500 sur la route. La couleur ??? quelle couleur ! , quelle question, à votre avis!!!!!!! Merci Nono.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ca fait vraiment mal de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 je veux bien une R34 Z Tune s'il vous plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi je vais pas faire le difficile, je prends même le camion s'il me le donne Et le reste est vraiment impressionnant des Z des SKY et toutes ces pièces... décidement c'est un autre monde que le notre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Magnifique sa change des meeting de touining Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi je préfère les meeting au moins y'a des Honda... OK! je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Cher père Noël! J'ai été bien sage cette année, et j'ai bien travaillé à l'école (enfin à peut près)! Et je promet d'être sage l'année prochaine et de continuer à bien travailler à l'école (enfin pas trop non plus, faut pas abuser!lol) Pour Noël, j'aimerai une 350Z Xanavi, ainsi que une R34 Xanavi et une 400R, et si tu as encore de la place dans ta hotte, je veux bien le camion Nissan our transporter tout ça! Merci Père Noël Kagotani, qui a été très sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Si il te livre tous ça vais bien me faire curé moi Fais pas une attaque romulus et toutes ces nismo meme le camion il pete Désolé me suis trompé de bouton pour en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 et bien ma foi un tres beau panel de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Kagotani_racing a écrit:Cher père Noël! J'ai été bien sage cette année, et j'ai bien travaillé à l'école (enfin à peut près)! Et je promet d'être sage l'année prochaine et de continuer à bien travailler à l'école (enfin pas trop non plus, faut pas abuser!lol) Pour Noël, j'aimerai une 350Z Xanavi, ainsi que une R34 Xanavi et une 400R, et si tu as encore de la place dans ta hotte, je veux bien le camion Nissan our transporter tout ça! Merci Père Noël Kagotani, qui a été très sage! prend pas tout! faut qu'il m'en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 sympa ce festival tres grosse representation des Z33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 nitrous a écrit:Kagotani_racing a écrit:Cher père Noël! J'ai été bien sage cette année, et j'ai bien travaillé à l'école (enfin à peut près)! Et je promet d'être sage l'année prochaine et de continuer à bien travailler à l'école (enfin pas trop non plus, faut pas abuser!lol) Pour Noël, j'aimerai une 350Z Xanavi, ainsi que une R34 Xanavi et une 400R, et si tu as encore de la place dans ta hotte, je veux bien le camion Nissan our transporter tout ça! Merci Père Noël Kagotani, qui a été très sage! prend pas tout! faut qu'il m'en reste Il t'en reste, boudes pas et la 350Z Xanavi yen a 2, donc une chacun! Mais au fait tu a été sage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Kagotani_racing a écrit:nitrous a écrit:Kagotani_racing a écrit:Cher père Noël! J'ai été bien sage cette année, et j'ai bien travaillé à l'école (enfin à peut près)! Et je promet d'être sage l'année prochaine et de continuer à bien travailler à l'école (enfin pas trop non plus, faut pas abuser!lol) Pour Noël, j'aimerai une 350Z Xanavi, ainsi que une R34 Xanavi et une 400R, et si tu as encore de la place dans ta hotte, je veux bien le camion Nissan our transporter tout ça! Merci Père Noël Kagotani, qui a été très sage! prend pas tout! faut qu'il m'en reste Il t'en reste, boudes pas et la 350Z Xanavi yen a 2, donc une chacun! Mais au fait tu a été sage? roo oui il reste une R34 Z-Tune papa noel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites