Vianney11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 voyant que les subaru rex fon bien rire plusieur personnes voici une vielle video que j'avai trouver il y a plusieur année mais qui ma bien fait rigoler moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Pour 58ps franchement ça drift tarpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Délires ces petits pot de yahourt PS: c'est pas des "Subrau" mais des "Subaru" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Trop bien... William je veux ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Excellent ces petits bolides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 oui bien tripan ca drift bien cet boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Trop rigolotte les petits pot de mouyourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Japan cars a écrit:PS: c'est pas des "Subrau" mais des "Subaru" Dsl faute de frappe je repart sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites