AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Nous allons créer une rubrique special abonné, pour cela merci de m'envoyer en Mp, votre nom afin que je puisse identifier les pseudos des abonnés Dans cette rubrique les abonnés pourront avoir en avant première des news sur le mag, et pleins d'autres choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 cool se truc MP envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ha bah Bravo le favoritisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 abonne toi et tu seras favorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 moi aussi j envoi un MP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est bien ça en plus je vais bientot m'abonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Si on est déja abonné, faut quand même envoyer un MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 oui Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 elle sera crée quand cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 mp envoyer, j'avais pas vu le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Elle sera creer bientot !! mais pour le moment ya que tres peu d'abonnés recensés !! allez les abonnés on se bouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ***tain vite faut que je le fasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est bon c'est envoyé à la miss Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeeJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Hop hop hop c'est envoyé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je me suis denonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 février 2007 mp envoyé pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 février 2007 pourquoi je suis pas abonné ce qu'on ferais pas pour que les gens s'abonne bon d'accord demain j'envoie le cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 12 février 2007 Moi aussi mon buletin d'abonnement vient de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos78 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Abonnement envoyé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 a quand alors cette rebrique reserver au abonner??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 MP envoyé y a deux minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 MP envoyé j'avais completement oubié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 7 février 2008 mince j'avais pas vu ce post ,c toujour d'actualite? j'envoir quand meme un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 7 février 2008 Kodo le méchant déterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 février 2008 Dès la sortie du N°10, je m'abonne et j'envoie un MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 15 février 2008 Moi abonne depuis plus d'un an, d'ailleur je m'en vais reconduire le contract tres vite je crois , a moins que les delais de parrution du mag ne tarde de plus en plus a tarder, (sans etre mechant, deja 2 mois d'attente entre chaque mag c'est long, mais en plus les delais de livraison, sa c'est plus chiant ) Mais bon, c'est tellement bon que je prefere continuer a me torturer a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites