MigOneCorp03 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 salut,certains me connaissent, je leurs passent le bonjour d'aillerus, les autre, donc moi c'est Mig ( c'est plus cours ) alias Jonathan, j'habite Monaco ( et oui,certains diront que j'ai de la chance ) je possède ( pour le moment ) une mini cooper S, et si tout ce passe bien, j'espère pouvoir m'offrir une petite japonnaise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Hello !! Bienvenue à toi une petite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 AudreyS2000 a écrit: une petite ??? oui, 4 roues et un volant, et un GroS MotEuR qui va avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bienvenue sur RAJ Monaco??? tu connais la R34 GTR qui rode sur les routes de chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Arno-redac a écrit:bienvenue sur RAJ Monaco??? tu connais la R34 GTR qui rode sur les routes de chez toi ??? celle la ?? je connaisla caisse, je connais le nom du proprio, mais je le connais pas personnellement, je sais juste qu'elle est sur nime en ce moemnt, car elle a des petits soucis moteurs ( deja 3 blocs cassés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Dario Powaaaaa!!!!!! bientôt de retour..............en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 SALUT A TOI et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bienvenue c'est sur c'est cool monaco des Porsche de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut et bienvenue! MigOneCorp a écrit:[je connaisla caisse, je connais le nom du proprio, mais je le connais pas personnellement, je sais juste qu'elle est sur nime en ce moemnt, car elle a des petits soucis moteurs ( deja 3 blocs cassés ) Sur Nimes? Il va falloir que j'aille y faire un petit tour pour voir la bête pendant les vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny3011 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut à toi, ya de plus en plus de sudistes et tant mieux. Comment tu sais que cette auto est sur nimes? Ta des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 kenny30 a écrit:Salut à toi, ya de plus en plus de sudistes et tant mieux. Comment tu sais que cette auto est sur nimes? Ta des infos? j'ai eu quelque éco comme quoi elle été sur nimes, et de toute facon, je ne la voit pas sur monaco, donc elle doit y etre encore, car je la voyais tous les jours si je ne me trompe, c'est bien Menfouqui est sur Nimes, car on m'a dit que c'est lui qui s'occuperais de la voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 opela mistigri !!! oh t a pas une jap toi hein john menfou il est sur annecy ce sont ces parents qui sont sur nimes et ce n est pas lui qui touche la caisse de dario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut Mig et bienvenue sur RAJ Tu pense à quoi comme "petite" jap ?? PS: sympa la p'tite bestiole bleue de monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Papa, j'ai pasencore de Jap, ca m'empèche pas de venir sur le forum .... AlexJm, pour la jap, je pense a la meme tuture bleue que j'ai posté juste avant, comme j'ai la chance de pouvoir prendre ce que je veux, je prend mon rève absolu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Tu as bien raison, fait toi bien plaisir , et on compte sur toi pour venir lors des sorties circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Si tu roules en R34 GTR dans quelques temps, Respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ben je vais tout faire pour, si tout ce passe bien,a la meme période d'ici l'an prochain ... j'espère aller au japon la coisir et l'essayer moi meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny3011 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 papa a écrit:opela mistigri !!! oh t a pas une jap toi hein john menfou il est sur annecy ce sont ces parents qui sont sur nimes et ce n est pas lui qui touche la caisse de dario Si elle est toujours sur nimes qlq'un sait ou elle se trouve car j'aimerai bien la voir avant quelle reparte sur monaco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 franchement je sais pas trop ou elle est mais elle doit etr echez un préparateur ou un gros garrage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 il me semble qu elle est chez hervé mais pas sur donc pour la voir je pense que ca sera tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bienvenu a toi sur le forum et je dit +1 pour la r34 si tu l'as........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny3011 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 papa a écrit:il me semble qu elle est chez hervé mais pas sur donc pour la voir je pense que ca sera tres dur C'est qui hervé? C'est dommage quelle soit sur nimes et que je peux pas la voir car j'en croise pas tout les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Pour faire pas original : salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ Si tu peut avoir une R34 GTR , c'est tout le malheur qu'on puisse te souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bon ca y est, j'ai réussi mon concours, donc c'est de bonne ogure pour la future commande de la skyline, il me fallait impérativement ca pour en acheter une, maintenant que c'est fait, il faut juste attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites