Nass Esco 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut à tous, donc je me présente je m'appel Nassim, jviens d'avoir 18ans et j'habite Clichy sous bois, en RP. Depuis que j'ai 14ans jsuis passioné de Japan Cars que j'ai decouvert dans Initial D! La voiture de mes Rêve et la Nissan s13 Silvia K's et j'ai vu qu'un membre de la team en possédait une, donc j'espert qu'il me fera un tour, un de ces jours Enfin je n'es pas encore de caisse, et je passe tout juste mon code! Ben voilà jpensse que j'ai raconter la motier de ma live là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut et bienvenue sur le forum mister Pour le petit tour no soucis viens a une sortie et y aura pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bienvenue sur RAJ Air Line ........... Vol Direct Japon PS : sa va à Clichy, sa crame pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bienvenue ...... et vive les nouveaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bienvenue sur le nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nass Esco 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci à tous pour cette acceuil, je sent que je vais me plaire parmis vous. Sinon pour Arno, ben en se moment il pleu beaucoup sur clichy donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut Nassim et bienvenue sur RAJ Arno-redac a écrit:Bienvenue sur RAJ Air Line ........... Vol Direct Japon PS : sa va à Clichy, sa crame pas trop lol Y en a certaines qui tiennent pas à la vie... ou à leurs voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nass Esco 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Je crame pas les voitures moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bienvenue à toi chez RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites