Taiki 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Prépa anglaise!!! Pour arriver à un tel résultat le valeureux bloc reçoit dans les grandes lignes un turbo hybride T25 avec butée 360°, de gros injecteurs, un radiateur d’huile et une ligne d’échappement gros diamètre.. La préparation non définitive promet un gain d’environ encore une vingtaine de chevaux.Pour digérer cette puissance, la suspension fait appel a des combinés HKS et un kit de barres anti roulis Nismo... le tout sur des jantes Team Dynamics et freiné par un ensemble d’étriers/disques volés a une Sunny Gti-R.. L’intérieur joue la carte de la sobriété avec des éléments d’origines, et la seule présence d’une instrumentation HKS... Place aux photos: Trop dommage pour la couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 nikel comme sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 rho la machine a féssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 j'imagine mal me faire doubler par ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Il doit bien envoyer ce petit bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 sa ne m'etonne meme pas venat de la part de nos voisins anglais un truc de digne cette micra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ca doit être trop bon au runs ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 elle doit procurer de sacrées sensations cette petite anglaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 SUB555 a écrit:elle doit procurer de sacrées sensations cette petite anglaise... Euh Nissan même si c'est jumellé avec Renault c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oui mais la voiture est en angleterre jojo reflechis avant de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est toi qui dis ça? j'avais compris mais c'était pour le fairte ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 moi je reflechi avant de posté kéké enfin bref c est pas le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 papa a écrit:moi je reflechi avant de posté kéké enfin bref c est pas le sujet Bien cette petite Micra dommage qu'il n'y ai pas de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 zenki a écrit:papa a écrit:moi je reflechi avant de posté kéké enfin bref c est pas le sujet Bien cette petite Micra dommage qu'il n'y ai pas de video +1 je voudrai bien voi se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 pas mal pour aller chercher le pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Apparement pas de vidéo dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites