momosega111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut à tous! Morgan, 21 ans, habitant l'essonne profonde! Certains me connaissent ici, notament les 2 reporters/photographes présents à la journée jpcar à magny-cours cet été avec qui j'ai discuté un peu... J'en suis depuis un an à mes 3 et 4e honda, fidèle à la marque! Et plutôt dans le style oldschool, puisque j'ai eu 2 prelude 3gen, et j'ai actuellement une ed7 et un aerodeck tout frais d'y a une semaine! Voilou à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ !!! Tu est d'ou du 91 profond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 beh limite 45 en pleine beauce quoi! là ou ya que des départementales et communales bien boueuses en temps de pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 momosega a écrit:beh limite 45 en pleine beauce quoi! là ou ya que des départementales et communales bien boueuses en temps de pluie! oki lol je suis plus coté 78 moi plus civilisé lol mais de jolie route aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenu sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut et bienvenue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenu a toi momosega comment va tu depuis la sortie de reims???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut Morgan et bienvenue sur RAJ Et dire que ma nouvelle civic viens du 45 , quel hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Vianney a écrit:bienvenu a toi momosega comment va tu depuis la sortie de reims???? ca va tjs! Pas grand chose à part mon changement de caisse sinon... et toi bientôt la tuture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 sa suis son cour .. bientot surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ah! vla le Momo! content qu'un fervant defenseur de la hold school Honda vienne trainer par ici! bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 et ouais oldschool parce que j'aime bien! Et puis c'est dans mes moyens, au-dessus c'est tendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDECIFER1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 kikou !! bienvenue chez les dingues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue Old School man momo j'étais l'un des deux RAJman à la sortie JP Car à M.C A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Re Arno alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites