zenki1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 sympa le greedy long et court qur la hauteur !! Tres bien fait le taf que tu as fait par contre fait gaffe t'as oublier de mettre un collier sur le piping a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 sympa tout ça, un beau projet continue comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 zenki a écrit:sympa le greedy long et court qur la hauteur !! Tres bien fait le taf que tu as fait par contre fait gaffe t'as oublier de mettre un collier sur le piping a gauche l'oeil du pro ! l'ancien moteur par contre super taf depuis que tu l'a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bon boulot bien propre, joli compartiment moteur, pourvu que ça tienne maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Vraiment, magnifique compartiment moteur!! Et le "Greddy" sur l'échangeur ça tue!! Super travail bien propre!! Continue comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Tres beau tout ça!T'aurai du le faire bleu comme le culbu le frontal Tu ponce pas les écriture dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 JHMEE938 a écrit:Tres beau tout ça!T'aurai du le faire bleu comme le culbu le frontal Tu ponce pas les écriture dessus? Poncer ces ecritures mythiques? Plutot les mettres en relief oué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph@b 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Pfef a écrit:Héhéhé, beau projet! Jtrovue la couleur de la caisse vraiment bien. Tu penses sortir a peu prés combien de chevaux avec le kit turbo? merci... je pense et j espere lui faire sortir 300ch "fiable" zenki a écrit:sympa le greedy long et court qur la hauteur !! Tres bien fait le taf que tu as fait par contre fait gaffe t'as oublier de mettre un collier sur le piping a gauche non t inquete pas je l ai pas oublié mais j ai pas finis de bricoler Pfef a écrit:JHMEE938 a écrit:Tres beau tout ça!T'aurai du le faire bleu comme le culbu le frontal Tu ponce pas les écriture dessus? Poncer ces ecritures mythiques? Plutot les mettres en relief oué! non je pense qu il parlais de poncer pour les faire ressortir en gris alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 300ch sur une traction? Honorable. Vivement la suite! C'est vrai que les écriture poncé pour faire réapparaitre le gris ca pourrais le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound of turbo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bein ph@b..tu sais ce que j'en pense.... turbal POWWWWWWWWWA!! magnifique projet!!! et super rare de voir une EG converti turbo en France alors félicitation!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 sound of turbo a écrit:bein ph@b..tu sais ce que j'en pense.... turbal POWWWWWWWWWA!! magnifique projet!!! et super rare de voir une EG converti turbo en France alors félicitation!!!!!!!! super rare quand meme pas mais ca devient la mode ca c est clair phab felicitations tu as du tres beau matos ,ta caisse devrait bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0601 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 encore une eg turbo, elle est superbe, le cache culbu rend bien et le reste c'est que du bonheur, sa devrait watter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph@b 0 Posté(e) le 3 février 2007 voici donc les photos de quelues reçu avec le kit turbo le collecteur: divers elements, colliers durites et autres joints... le down pipe et up pipe la gestion greddy e manage avec son faisceau les inecteurs rc 310cc avec le faisceau adapté les divers tube d admission et autre... les poulies reglables aem...miam et enfin le truc qui picote les pistons le tdo5 18g qui est ma fois assez gros voila pour l essentiel des pieces.. j ai aussi un mano defi de plus pour la pression de turbo qui est arriver en meme temps et de quoi brancher le regulateur d essence sard sur le rail d origine! le montage a déja commencé, les durites d alimentation en huile ont été branché et le montage de l ensemble est a venir ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 février 2007 sa va souffler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 février 2007 Cool tout sa Bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 février 2007 le turob est baleze ca va soufflet c est quel marque ton collecteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 février 2007 nikel toute cet pieces pourquoi n'a tu pas oppter pour un collecteur inox au lieu d'un collecteur fonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Vraiment magnifique tout ça!! Vivement que ça soit monté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 3 février 2007 Magnifique ce kit turbo Et très belle voiture, couleur bien appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Joli turbo, pense a mettre un mano de T° d'échappement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 3 février 2007 je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph@b 0 Posté(e) le 4 février 2007 papa a écrit:le turob est baleze ca va soufflet c est quel marque ton collecteur ?? il est siglé greddy..mais bon Vianney a écrit:nikel toute cet pieces pourquoi n'a tu pas oppter pour un collecteur inox au lieu d'un collecteur fonte déja parce qu il etait compris dans le kit... et surtout pour la difference de prix JojoN2O a écrit:Joli turbo, pense a mettre un mano de T° d'échappement... oui oui t inquete c est déja fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph@b 0 Posté(e) le 5 février 2007 voici l avancement des travaux.. ça touche a la fin niveau montage du kit..! aujourd hui je me suis occupé du montage de la plauqe sandwich pour la temp huile et pression, ansi que la derivation en huile pour le turbo perçage du downpipe et taraudage pour la sonde egt du montage des injecteurs et de l adaptation de leurs faisceau de monter les derniers bout de piping .. d ailleurs il manque comme qui dirai 15cm de long du montage de l admission trust et voila une pette vue d ensemble a venir le branchement de l e manage, le montage et cablage du mano de pression de turbo defi, le passage de la batterie dans le coffre, soudure du un emplacement pour la large bande sur le down pipe, pose du oil catch tank greddy.. et j en oublie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Magnifique ton compartiment moteur, tout bleu!! Le kit turbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 février 2007 nikel tous sa par contre je supose que tu va mettre une dumpvalve, si c'est le cas tu va mettre quelle model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph@b 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci.. elle y est déja la dump valve.. c est une greddy type rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Elle y est déjà on la voit sur la photo, tout à gauche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 février 2007 a oué exact j'avai pas vu autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Alors moi je dis respect. Une eg aussi propre et avec un matos pareil sa cours pas les rues. Bien joué. ps : les konig c'est top mamouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph@b 0 Posté(e) le 6 février 2007 bah justement je les vend si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 février 2007 elle va tuer cette EG !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 7 février 2007 elle est vraiment propre cette eg autan partiment moteur que exterieur vivement la video apres tout ce beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph@b 0 Posté(e) le 11 février 2007 petite mise a jour les choses ont avancé encore: donc la sonde egt a été replacé sur le carter du turbo comme indiqué precedement les compteur d origine s eclairent désormais en bleu vue d ensemble des 5 manos (puisque entre temps j ai reçu le dernier mano de pression de turbo) le catch tank greddy a pris la place de la batterie ansi que le le capteur de pression du mano a sa gauche la batterie a été transferé dans le coffre et j ai egalement résolu mon probleme de piping trop court, j ai inversé le piping tout betement, recouper quelque petit morceau par ci par la et ça passe maintenant voila il me reste desormais qu a fignoler le tout, rebrancher l ecu, et brancher le faisceau du e manage, refaire tout les niveaux, monter le down pipe une fois que j aurai solutionné ce probleme de large bande et ensuite ce sera LE PREMIER COUP DE DEMARREUR... je me chie dessus d avance les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 février 2007 pffiiou vraiment du beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 février 2007 +1 trés beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 février 2007 beau beau travail !! et la plaque sur le collecteur pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph@b 0 Posté(e) le 16 février 2007 ça a encore bien avancé aujourd hui avec le moment tant attendu.. le premier demarrage!!! mais avant tout le petit colis du jour les ecrou magnesium work.. hallucinant le poids et les jantes work emotion cr kai en gun metal le kit déco des jantes bon sinon la caisse a enfin demarrée et non sans mal.. premier coup de clef: je laisse quelque trace dans mon clip et tourne la clef elle demarre, se met a tourner sur 3 pattes et cale 5 seconde apres... que du bonheur!! vu l odeur dégagé par l echappement je presume une richesse plus qu elevées.. je m était pas trompé lol et pur cause le regul d essence c était dereglé a 7 bar de pression.. un poil riche bref je galere pour le regler, retente a chaque fois mais la caisse etait tellement gavé en essence qu elle ne demarrai plus! une demi heure plus tard elle demarre et se met a tourner normalment, je commence a destresser et la je vois une fumée pas possible s echapper du collecteur, je me re chie dessus et coupe tout! pression d essence a 1.2bar.. bref un poil pauvre je recale le tout a 3bar et redemarre et la refumée blanche et une odeur horrible. je suppose que cette fumée vient du fait que le collecteur n est jamais chauffée car au fil du temps ça fumais de moins en moins! donc en bref la voiture demarre j ai taper quelques accelerations roue levées avec la deuxieme enclenchée et ça a l air de tourner jusqu a la.. mais pour l instant sans pression quasiement! donc demain montage de jantes et dimanche premier tour de roue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 février 2007 cool fait nous une petite video pour les 1er tours de roue si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 février 2007 Super Je conaisais pas les décos a metre sois même pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 16 février 2007 super taf dit moi t couillu d avoir percer le carter la vache deja le collecteur ca me fait fliper mais allors le turbal !!! en tout cas c vraiment nikel , c rare les civic prepa turbo non mitho tuest de kel coin ?? car j'ia 2 pote interesser pour passer leur integra et 1 civic en turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 16 février 2007 a oui j'oublait ..... t jantes elle demonte !!! elle vienne d'ou ?? si tu peut donne quelque precision , poids /taille prix et fdp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Très très très beau travail, ta voiture est magnifique, vivement les premiers tours de roues!! +1 tes jantes sont très belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 février 2007 CORRECT! tes jantes sont magnifique...ça fait également sympa avec les écrous bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 17 février 2007 Taf vraiment trés propre! Hallucinant! Toutes mes félicitations! Vivement la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph@b 0 Posté(e) le 18 février 2007 voici quelque photos faites cet aprem: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 18 février 2007 Rolalala comme c'est propre! On ne peu qu'admirer! Et niveau conduite ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 février 2007 Magnifique cette civic, trés belle ré +1 niveau conduite sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph@b 0 Posté(e) le 19 février 2007 pour l instant pas grand chose.. beaucoup de reglage a effectué, ça roule quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'est déja bien que tu n'ai pas de gros problème a régler. Je touche du bois pour toi. Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Trés jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites