ph@b 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bonjour a tous! j ai 23 ans et quelle surprise je suis passionné de voiture japonaise... surprenant non pour quelqu un qui s inscrit sur a vocation nippone j ai déja posseder: -1061l4 xr -honda civic ek3 -integra type r -nissan s14 -nissan s14a et la je viens de me reprendre une civic eg5 swappé b16a que je suis en train de monté en turbo je suis aussi membre de la team speednight et assez present dans les diverses evenements qui se rapproche de pres comme de loin de l auto enfin voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut a toi et ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut et bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bienvenue sur RAJ déja vus ta civic sur kamikaze, elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut Phab et bienvenue sur RAJ En tout cas trés beau garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 salut a toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ah merde pas lui... bienvenue a toi phabounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph@b 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 MARCNSX a écrit:ah merde pas lui... bienvenue a toi phabounet le jour on je trouverai un forum ou tu n est pas toi de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenu sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph@b 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bienvenu Phab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue sur le Forum sympa la Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bienvenue sur le nouveau forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites