AlexJM 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 yome a écrit:Me monter une civic dans cet esprit là. Essayeur à Best Motoring, pilote en super taikyu rouler dans une 323 GTR Touge comme celle du RAJ N°1, une Mitsu Lancer Evo 7 GrN pour le rallye c'est tout. +100 avec toi, elle terrible cette civic Quand à la 323GTR il yen a quelques unes à vendre, donc si ca t'interesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 MARCNSX a écrit:personnellement j'ai plus vraiment de rêve niveau jap, pour moi la NSX était ce que je pouvais avoir de mieux. donc maintenant mes souhaits pour dans les 2 ans a venir ca serait de passer chez PORSCHE, avec une 997 biturbo. Copain pour moi Porsche est la meilleur marque du monde. Si un jour tu as une 997 Turbo tu m'enmenera faire un tout moi j'aimerai bien avoir une 997 Turbo pour la semaine avec du beau inox et une 997 GT3 club sport le week end et pour les circuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Aymeric a écrit:MARCNSX a écrit:personnellement j'ai plus vraiment de rêve niveau jap, pour moi la NSX était ce que je pouvais avoir de mieux. donc maintenant mes souhaits pour dans les 2 ans a venir ca serait de passer chez PORSCHE, avec une 997 biturbo. Copain pour moi Porsche est la meilleur marque du monde. Si un jour tu as une 997 Turbo tu m'enmenera faire un tout moi j'aimerai bien avoir une 997 Turbo pour la semaine avec du beau inox et une 997 GT3 club sport le week end et pour les circuits. JAPAN CARS POOOOWWWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Je voudrais rajouté un pti truc pour mon rêve:Faire parti de la team RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 et bien moi un truc simple dans le genre : sur environ 1 an : voyage au japon, visite du pays et de toutes les villes et surtout de kyoto avec tous ces temples passer les nuits avec des geishas dans des palaces japonais et pour finir, une petite skyline GTR R34 Nur pour me déplacer durant le séjour voila, des souvenirs pour la vie quoi simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Japan cars a écrit:Je voudrais rajouté un pti truc pour mon rêve:Faire parti de la team RAJ +1 moi aussi j'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est pas quelque chose qui se demande, ça se mérite! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 symon a écrit:et bien moi un truc simple dans le genre : sur environ 1 an : voyage au japon, visite du pays et de toutes les villes et surtout de kyoto avec tous ces temples passer les nuits avec des geishas dans des palaces japonais et pour finir, une petite skyline GTR R34 Nur pour me déplacer durant le séjour voila, des souvenirs pour la vie quoi simon +10000... mais sur plusieurs années, et la sky préparée par TOP SECRET OU MINE'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Aymeric a écrit:Japan cars a écrit:Je voudrais rajouté un pti truc pour mon rêve:Faire parti de la team RAJ +1 moi aussi j'aimerai bien +2 Sinon depuis quelques temps je pense à un projet Ultime : - base Toyota MR2 mkII - chassis tubulaire, et tout le tralala pour réduction de poid - moteur rotatif b26 (ca existe ca ?? ) - transmission integrale pas Ralliart - système de roue arrière directionnelles (désolé j'ai oublié le nom ) par Nismo ... c'est ca les rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Système "Hicas II" pour les 4 roues directionnelles sur les Skyline R34 et b26 connait pas! C'est un beau rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Une NSX-R de 400ch en atmo pour le circuit, une GTR Mines pour tous les jours et la puissance de ma s15 portée a 500ch pour aller fighter à Hockenheim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 AlexJM a écrit:Sinon depuis quelques temps je pense à un projet Ultime : - base Toyota MR2 mkII - chassis tubulaire, et tout le tralala pour réduction de poid - moteur rotatif b26 (ca existe ca ?? ) - transmission integrale pas Ralliart - système de roue arrière directionnelles (désolé j'ai oublié le nom ) par Nismo ... c'est ca les rêves y'a une version qui se rapproche bcp de celle que tu décris. C'est le proto de rallye Toyota Group S, sur base de MR2 mk1, chassis tubulaire, 4RM, un 3SGTE qui développe près de 500ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 yep j'avais vu ce modele !! c'etait pour concurrencer les ford RS200 ! d'ailleur meme tronche a quelques details pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 yome a écrit:AlexJM a écrit:Sinon depuis quelques temps je pense à un projet Ultime : - base Toyota MR2 mkII - chassis tubulaire, et tout le tralala pour réduction de poid - moteur rotatif b26 (ca existe ca ?? ) - transmission integrale pas Ralliart - système de roue arrière directionnelles (désolé j'ai oublié le nom ) par Nismo ... c'est ca les rêves y'a une version qui se rapproche bcp de celle que tu décris. C'est le proto de rallye Toyota Group S, sur base de MR2 mk1, chassis tubulaire, 4RM, un 3SGTE qui développe près de 500ch ... waou !!!! Avec ca tu doit pouvoir manger du chrono à tout va !!! Ca doit pas être facile d'en trouver une !? En tout cas merci Yome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est normal que ça soit difficile à trouver, c'est un proto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Perso je trouve pas sa trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit:C'est normal que ça soit difficile à trouver, c'est un proto! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 AlexJM a écrit:Avec ca tu doit pouvoir manger du chrono à tout va !!! Ca doit pas être facile d'en trouver une !? En tout cas merci Yome de rien je vois que tu viens du 78 alors entre yvelinois faut s'entraider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 yome a écrit:AlexJM a écrit:Avec ca tu doit pouvoir manger du chrono à tout va !!! Ca doit pas être facile d'en trouver une !? En tout cas merci Yome de rien je vois que tu viens du 78 alors entre yvelinois faut s'entraider J'espère qu'on pourra se croiser à une prochaine sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Le reve avoir une belle s13 pour la semaine et pour le dimanche et pour les circuit une s15 Et le garage pour le garer bon on peu toujours rever pas besoin de proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ben moi je reve "juste" d'une R33 GTS-T (meme si elle est vide... ) d'ailleur je compte bien realiser ce reve d'ici noel 2007 aec votre aide (m'en fout qu'elle soit pas homologuée, suis pa loin de pouilly) arf ca va etre le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Perso avec ma Fc j'ai déja réalisé un de mes rêves, après pour qu'elle soit comme je veux ça demandra un peu plus de temps Sinon dans l'absolu: - Mazda Cosmo - 2000GT - FD swappé 20b - Une 240Z qui va bien =) - une GTR de 1969 (les toutes premières) - une Nsx-r qui va bien =) C'est beau de rêver... (mais ça viendra petit à petit!) Et si vraiment je suis milliardaire: une 787B pour rouler sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 humm une belle MR2 turbal noir ! ya aussi la S2000 ... et plein d'autre ... parcontre je ne suis pas trop Sky ... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 J'avais pas encore posté ici : Alors mon reve ce serai de faire du drift avec une S15 et/ou une Sky R34 préparées a donf ! J'aime bien aussi les RX7 et au prix ou je les ait vu.... je vais peut etre vendre la Celica ^^" LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 mazda8000 a écrit:ben moi je reve "juste" d'une R33 GTS-T (meme si elle est vide... ) d'ailleur je compte bien realiser ce reve d'ici noel 2007 aec votre aide (m'en fout qu'elle soit pas homologuée, suis pa loin de pouilly) arf ca va etre le pied ! cherche sur l'angleterre ou le japon ca doit etre jouable Alex_EJONE a écrit: ya aussi la S2000 ... en voila un qui a du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi se serait d'avoir une Civic ou CRX swaper en type r pour tout les jour Et une drifteuse pour le circuit ... soite une PS13, R32 GTR, Sil80, 350Z, etc ... Alala vivement que j'ai assez d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphinxXx1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 aprés une trés longue période sans news a cause de mes études en haute école powaaa ,mais bon si je veux de l'argent pour avoir ma belle titine plus tard faut bien que je travaille pour réussir. alors je vois ce sujet qui m'inspire beaucoup mon rêve est d'avoir un Crx vidé avec un D16 turbo ou avec le B18 (moteur + train avant ) +- 200ch ou une Yaris Ts 1.5l turbo équipée TRD + de 200ch aussi ou une supra RZ à la cuisine HKS +- 800ch ( c'est une rêve non ???) ou une Ae86 comme celle de Keiishi ! ou Une skyline R34 Nismo ou Hks ou Mine's! ou Un MR2 2.2 Turbo 500ch (ma copine en rêve) et puis bien sur avoir les sponsor Total/Elf , Toyo , les piéces et une aide de temps en temps pour la main d'oeuvre , un Grand garage super équipé et a coté une belle petite maison! et voila je pense que j'en ai fini ... lol a non , j'allai oublié... de belles routes prés de la maison et un circuit à la place du jardin avec accés gratuit pour les membres du RAJ !!! voila j'en ai beaucoup des rêves mais quand on est jeune on y peut rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 SphinxXx a écrit:a non , j'allai oublié... de belles routes prés de la maison et un circuit à la place du jardin avec accés gratuit pour les membres du RAJ !!! voila j'en ai beaucoup des rêves mais quand on est jeune on y peut rien ... Ca c'est un beau rêve de quelqu'un qui pense aux autres, moi je dis Amen tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi c'st simple j'aimerai un Z33 comme celui que sound of turbo est en train de nous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 redman a écrit:Moi c'st simple j'aimerai un Z33 comme celui que sound of turbo est en train de nous faire Si tu as les photos, fais nous partager dans le post approprié (Romulusderome en a fait un sur le Z dans la section "photos") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 AlexJM a écrit:redman a écrit:Moi c'st simple j'aimerai un Z33 comme celui que sound of turbo est en train de nous faire Si tu as les photos, fais nous partager dans le post approprié (Romulusderome en a fait un sur le Z dans la section "photos") Suffit de regarder dans la section photo /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Vos-Autos-f3/Z33-t1180.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est plus "Drire man" c'est "Boulet Man"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 redman a écrit:AlexJM a écrit:redman a écrit:Moi c'st simple j'aimerai un Z33 comme celui que sound of turbo est en train de nous faire Si tu as les photos, fais nous partager dans le post approprié (Romulusderome en a fait un sur le Z dans la section "photos") Suffit de regarder dans la section photo /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Vos-Autos-f3/Z33-t1180.htm Oups , j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Tu me fais délirer Alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit:Tu me fais délirer Alex!! je sais j'suis une tête en l'air Faudrais que j'me rajoute de la ram dans mon cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 pourquoi t en a un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oh le méchant papa!! ps: on rigole, mais on ne se moque pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je ne me moque pas je taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 papa a écrit:pourquoi t en a un ?? Sacré Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 alex ne le prend pas mal surtout c etait pas mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 papa a écrit:alex ne le prend pas mal surtout c etait pas mechant T'inquiète pas, si je l'avais mal pris, je n'aurais pas mis de ... Et comme j'aime à le dire, mieux vaut en rire qu'en pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Pour ma part mon rêve c'est de bossé dans un garage style amuse, ou même mieux avoir mon propre garage prés d'un pti massif montagneux (histoire de tester en régler les voitures sortant du garage ^^) aménagé dans un vieil entrepôt avec une partie habitation et une partie lieu de travail. En voiture perso ce serais une bonne vielle S2000(ala sauce amuse R1), une S15(pour le drift a la sauce kei office),une FD en atmo par RE Ameniya (dsl pour l'orthographe ^^), et une IS 300 turbo pour enmener la famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Pfef a écrit:Pour ma part mon rêve c'est de bossé dans un garage style amuse, ou même mieux avoir mon propre garage prés d'un pti massif montagneux (histoire de tester en régler les voitures sortant du garage ^^) aménagé dans un vieil entrepôt avec une partie habitation et une partie lieu de travail. En voiture perso ce serais une bonne vielle S2000(ala sauce amuse R1), une S15(pour le drift a la sauce kei office),une FD en atmo par RE Ameniya (dsl pour l'orthographe ^^), et une IS 300 turbo pour enmener la famille ^^ BON COURRAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites