carzone30 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bonjours a tous voila ,je suis un recent passionné de jap (en particulier de s13)se qui ma pousser a faire l'aquisition d'une s13 avec moteur casser que je suis entraint de refaire a neuf(avec petite modif )qui sera je l'espère tres rapidement visible sur nimes. en attendent vraiment superbe mag. magnifiques reportageset enfin une vraie partie technique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bienvenu sur le forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut et bienvenue parmis nous! Sympa ton projet, mets des photos à l'occasion stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut Carzone et bienvenue sur RAJ Un trés gros merde pour ton projet et tiens nous au jus stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carzone30 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue sur le nouveau forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Si tu as besoin d'aide pendant les vacances ya pas de soucis, je peux venir t'aider je suis à 30km de nimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bienvenue en bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subzero11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Héhé un sudiste !! voir même des sudistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bienvenue !! c'est quoi cette invasion de sudiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 le sud en force, a l'attaque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny3011 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Slt à toi et bienvenue sur RAJ, oui vive le sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites