zenki1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 voila quelques démo car du préparateur Boss Z33 GDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Sont trop belles ça a l'air d'étre un bon préparateur mème si je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Très jolie voitures!! La première il a pas fait grand chose, c'est une Nismo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 t'est pas bien toi c'est pas une Nismo Citation :Engine Size 3.500cc Factory size HP output 311ps Cylinder Head NISMO High Compression Boost ---- Piston NISMO Forged Prototype Valve Spring NISMO Titanium Cam Shaft IN NISMO 284-11.0 Cam Shaft EX NISMO 268-10.5 Exhaust Manifold TOMEI Stainless Muffer BOSS Original Titanium 60φ-120φ True Dual type-A Front pipe BOSS Original Titanium 60φ I/C pipe ---- Crankshaft Factory Headgasket NISMO t=0.7mm Injector Factory Injector Holder Factory Air Flow Meter NISMO Oversize Suction Pipe NISMO Air Filter NISMO Sports Filter ECU BOSS Original "LAP" Fuel Pump NISMO Radiator Factory Intercooler ---- Oil Cooler NISMO Front Lip VARIS Side Skirt VARIS Rear Spoiler VARIS Hood VARIS Steering Wheel Prodrive Seat BRIDE GIAS ×2 Seat Belt Prodrive Clutch Disk NISMO Super Copper Mix Clutch Cover NISMO Super Copper Mix LSD NISMO 2WAY Meter Neko A/F-640 Twin Brake Rotor/F NISMO Brembo Brake Rotor/R Factory Brembo Brake Caliper/F NISMO Brembo 355mm Brake Caliper/R Factory Brembo Brake Pad/F NISMO R-tune Brake Pad/R NISMO R-tune Shock/F Prodrive Prototype Shock/R Prodrive Prototype Spring/F Prodrive Prototype 13kg/mm Spring/R Prodrive Prototype 13kg/mm Wheel/F Prodrive GC-050G Wheel/R Prodrive GC-050G Tire/F POTENZA RE01R 245/45R18 Tire/R POTENZA RE01R 265/40R18 Ils l'ont préparé avec des pieces Nismo mais aussi avec des pieces Boss comme la ligne et les catback. On peut la voir dans les Best motoring ou OptionVideo et encore Hotversion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 J'aime bien la Fairlady, mais alors la Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Tu pinaille Zenki ya 90% de Nismo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ça n'a rien avoir avec une Nismo ils utilisent des pieces Nismo pour la prepa mais c'est pas une STune ou autre C'est une prepa Boss tous les preparateurs japonais ne font pas de voiture 100% avec leurs pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bah voilà c'est malin j'ai mal aux yeux maintenant & alors la SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 La Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 de tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 D'accord avec Zenki, il n'y a que la mécanique qui est NISMO. Esthétiquement, aucune pièces NISMO, à part les stickers.... Mais bon vous avez quand même deviné laquelle je prendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Autant pour moi, excusez, pour moi c'était une Nismo (la déco qui m'a trompé!) Romulus prend la sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 elle estr vriament sublime la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 La subaru comment elle est trop moche Non je rigole elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 la sub' est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 la Z est violente et la Sub est pas mal, mais le capot est trop rajouté à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoebar 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 c est clair que la petite sub est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Et la S15?! A voir absolument sur leur site www.ap-boss.com C'est effectivement un préparateur qui maitrise et les pièces sont vraiment d'une beauté... Il est possible de les avoir ( en tout cas pour les collecteurs)... au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites