Taiki 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 J'alucine se faire faire grillé par une lada en 200sx :boomsmile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 En même temps on voit que les Lada sont née dans le froid et la S14 pour le drift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken95 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ^^ exact JojoN2O masi bon voyon donc quel serai le resulta sur une route et non pas une patinoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 rigolo cette ti vidéo, mais bon un run sur de la glace faut oser aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 C marrant! Mais si ça se trouve la Lada est 4 roues motrices et puis c fait pour le froid comme dit Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 mdr quand je voi des video de lada je me dit que des foi sa sert a rien de chercher une voiture surpuissante pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Vianney a écrit:mdr quand je voi des video de lada je me dit que des foi sa sert a rien de chercher une voiture surpuissante pour s'amuser Oué sa c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 SUB555 a écrit:rigolo cette ti vidéo, mais bon un run sur de la glace faut oser aussi... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Vianney a écrit:mdr quand je voi des video de lada je me dit que des foi sa sert a rien de chercher une voiture surpuissante pour s'amuser tu vois, je te le disais l'autre jour... toi qui veut une Prop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Vianney a écrit:mdr quand je voi des video de lada je me dit que des foi sa sert a rien de chercher une voiture surpuissante pour s'amuser +1 regarde dans le RAJ 6 les japs prennent bien des Suzuki ou Subaru vivio pour s'amuser sans penser a plier la carrosserie. donc pourquoi pas une Lada lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 et pis faut taper fort pour plier la tôle d'une Lada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 SUB555 a écrit:rigolo cette ti vidéo, mais bon un run sur de la glace faut oser aussi... Fais pas le malin parce que tu as 4 roues motrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites