tuning 061111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 voila ma toy quand j'ai etait la voir la 1er fois et biensur que j'ai etait recherche vitte fait lol toyota celica de 92 gt 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Sympa cette Toy!Tu peux nous la decrire un peu plus STP.merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 +1 une belle voiture et comme dit Juju un petit desrciptif un peu plus detailler serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 elle est belle ta nouvelle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 J'adore ce modéle mon tonton la eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ptite Célica bien sympatique, bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 sympa cette petite jap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 sympa +1 pour le descriptif !! Prepa moteur ? chassis ? qu'est que tu vas en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 AAAHHH je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 cool_haru a écrit:AAAHHH je vois pas les photos +1,keski se passe??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Votre conenion internet rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ah bah voila maintenant je la vois Elle est sympa ta titine Et tes enfants ils en pensent quoi? Le point de vue d'un enfant est toujours plein de bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Trés belle auto , et +1 avec la description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 061111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 merci a vous tous pour le moteur el sont chassis pour le moment rien de prevu pour le moment j'en suis a refaire l'interieur avec deco sobre biton et la carrosserie c'est la GT 2L 160CH toute option abs vitre electrique ect.... elle a 220mille borne mais entretenu chez toy elle tourne comme une horloge et pouvu que sa dure mais je compte pas la booster plus sont moulin me convien surtout que je suis plus tuning que autres en prevision 4 bon amorto tres difficille a trouvé pour ceux model meme limite impossible sauf pour des amortos d'origine voila la prepa ne sera en ligne que quand elle sera fini enfin presque car le mot fini sur une voiture reste un metaphore lol fini carrosserie ont va dire quoi que hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tu es + Touning que Racing.............c'est bien dommage te lache pas trop sur la Celica........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 061111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 non je compte pas la faire aux exé juste belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Tu as raison du moment qu'elle te plaira à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 061111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 debut de prepa sono cablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 061111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 coques des sièges avant porte plafond compteur moi en train de peindre mes plastiques d'intérieur mes plaques. mon capot que j'ai peint mon intérieur teintage de la moquette avant apres aller vive la disqueuse et re lool non on ma pas tiré dessus lool et on demonte toujour et oui meme les ailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bon courage pour la suite de la prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 061111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Là t'as du taf, j'éspère que tu en profitera pour la l'alléger au max.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tu a l'air d'avoir fai du boulot propre c'est cool bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bon taf en perspective... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 JojoN2O a écrit:Là t'as du taf, j'éspère que tu en profitera pour la l'alléger au max.... vue ce qu il a mit dans le coffre je pense pas que ce soit a l ordre du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 061111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui effectivement voila les new plafond recouvert de Skaï blanc panneau de porte démonté et teinté noirfini la vilaine moquette grise et op un peux de Skaï et voila les new panneaux de portes avant et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 papa a écrit:JojoN2O a écrit:Là t'as du taf, j'éspère que tu en profitera pour la l'alléger au max.... vue ce qu il a mit dans le coffre je pense pas que ce soit a l ordre du jour Oui c'est pour ça, j'essaye du lui faire rapeler ce qu'il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 061111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 par soleil avant après les plastiques intérieur apprêté avant pendant après refait entier en Skaï noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 061111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 les sièges avant démonté et bien séparer les morceaux lool chaque pièces recouverte de Skaï voila une parti de la banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryosuke14 0 Posté(e) le 5 mai 2007 eh ben ! quelle travail ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tu c'est que ici c'est le Forum "RACING" Auto Japan !!!!! mais bon courage pour la suite de tes "modifs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 au debut j'ai cru que tu l'allegeais au max Dommage que ça soit juste "tuning" qu'un truc qui arrache Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est vrai que j'aime pas du tt enfin bon c ton choix mais oubli pa c RACING ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 5 mai 2007 j aime pas trop le tuning mais la j avoue que tu as l air applique et tu fais pas n importe quoi, bon travail l ami continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 061111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bon ben vu que je suis pas la bienvenue je laisse tombé dsl pour les autres c'est domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 C'est pas que tu n'es pas la bienvenue au contraire c'est sympa de voir des femmes mordu de jap, mais c'est vrai que ton style n'es pas dans celui de beaucoup ici, tu préfère mettre du goudron et du cuir on préfère enlver le goudron et mettre des baquets... Mais ton boulot est propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Reste,cela fait toujours plaisir de voir du bon boulot!!!Continue de nous présenter ton projet même si notre but est différent du point de vue de nos autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 7 mai 2007 on respect ce que tu fais !!! mais ce n'est pas notre truc regarde les autres autos du forum c'est comme l'esprit du Magazine No Tuning, just Racing (même si ce que l'on fait est du Tuning cela reste orienté PERFORMANCES ) mais il ne faut pas que tu le prennes mal comme tu la dit, il y en a d'autres qui suivent ton projet et admirent le taf que tu fais deçus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 061111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je le prend pas mal mais bon un coup on me dit ta rien a faire la un coup on me dit reste et moi je fait quoi lool??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 061111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 voila titine est fini et ceux qui aime le tuning peuvent la voir ici http://celica.vip-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 23 mai 2007 salut je vien de voir le blog elle est sympa tu a fait du sacré boulo dessus il n'y a que le par-choc avant que je n'aime pas trop salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Du beau boulot en effet félicitation à vous !!! Maintenant tu peux nous préparer le moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ta fais du bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites