tuning 061111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bonjour moi c'est tuning 06 maman de 2 garçons fana du tuning 1er rea une opel vectra GT qui se trouve en vente pour mon gros coup de coeur ma ptite toy celica GT de 92 fondatrice de tuning passion et de japonaise voila vous savez tout bonjour a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut et bienvenue à toi içi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue a toi !! c est bien je suis plus tout seul maintenant tu es d ou du 06 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenu a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav10 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 coucou a toi et des le monde de la jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut a toi trés bon choix la célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue sur le Forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut et bienvenur Tuning06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue m'dame sur le RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut et bienvenue Encore une demoiselle, eh bah ca fait plaisir de voir que des femmes s'interessent aux voitures, en esperant que ce soit dans l'esprit RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bienvenue sur RAJ, la bible de la japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bienvenue a tuning 06 Citation :bienvenue a toi !! c est bien je suis plus tout seul maintenant tu es d ou du 06 ?? Ben moi aussi je suis du 06! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 croach a écrit:Bienvenue a tuning 06 Citation :bienvenue a toi !! c est bien je suis plus tout seul maintenant tu es d ou du 06 ?? Ben moi aussi je suis du 06! ah bon et d ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 061111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 merci de votre acceuil sa fait plaisir ben je suis de la cotes d'azur 06 j'adore les voitures depuis toute petite mais le tuning je suis dedans que depuis 1ans et demi ma vectra je l'ai monté moi meme entre les bibi et les couches lol mon plus grand fils est tres fiere mais normal lol je devais refaire ma vectra des amelioration cette hiver et lui faire l'interieur mais le coup de foudre pour ma toy a etait trop fort hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Citation :ah bon et d ou ? je suis sur Vallauris actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 croach a écrit:Citation :ah bon et d ou ? je suis sur Vallauris actuellement. ben moi je suis a nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bienvenue Tounning06! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est pas tounning06 mais tuning06 attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 cherche pas zenki !! c est pas sa faute a lui il est comme ca on peut rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oui mais respecter le pseudo et les points de vue de preparation automobile de la dame c'est la moindre des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 061111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 coucou la cotes d'azur je suis pas toute seule c'est cool vous avez fait des meeting tuning cette ete?? ont a du deja se voir mais j'avais ma vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 La seul concentre tuning ou je suis allé ct à la Palestre en octobre. Sinon pour ma Swift actuelle c’est pas au programme le tuning ou prépa, vue que je vais la vendre quant ma sport est disponible (les SS16 sont au garage mais pas homologué pour le moment !), par contre pour elle, j’ai prévu pas mal de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 nan pas de meeting tuning pour moi c est pas mes gouts désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Et moi de St laurent du Var Papa faisait du Tuning avant bienvenu miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 si moi je faisai de tuning toi t etais le le king du parking alors me dit pas le flaming il est pas beau !!! ca te rappelle rien ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning 061111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 croach celui de la palestre j'y etait mais ont ma peux vu vu qe je fesais parti encore du club qui la fait j'etai aux entré visiteurs du coup pas vu grand chose mdr ben alor je vais pas en voir beaucoup sur les meetings dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites