jap honda1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 salut, voila j'me présente, Aurélien, je vis a Caen, je suis propriétaire d'un coupé civic (ej8). je fait parti du nouveau club a Caen, le Japan-Steet-Racing! une belle équipe de singlé ou la bonne ambiance est présente!! la "bande" posséde plusieur civic, crx, prélude, subaru impréza,del-sol,.... que du bonheur! voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut a toi et a ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 salut msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 salut & bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut Aurélien et bienveue sur RAJ N'hésite pas à inviter toute ta team sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut et bienvenue Caen c'est là que je suis allé chercher mon Delsol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites