Bubuche01 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 alors la spendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c clair pas moche non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 balaize celle ci j'adore les petits ailerons sur le toit moi ceux de la MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ....................... je sais pas quoi dire!!! Je croit que je suis amoureux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 AAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!! JSUIS AMOUREUX Euh...je reviens dans un laps de temps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Espèce de tu es digne de faire parti de la Grui team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Appeller une ambulance SVP je fais une attaque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Kagotani_racing a écrit:Espèce de tu es digne de faire parti de la Grui team! je voi pas le raprochement avec les gruiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Cochon, Gruii tu voit pas le rapprochement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ok je l'avai pas comprit dans se sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ09 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 PS : c'est une evo 8 avec les PC de 9 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed206 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 trop belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Tres belle, et jolie plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 mon styl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 elle est trop belle cette voiture reste a savoir ce kill y as sous la capot??? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 un moteur !! je suis loin deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 elle est superbe c'est vrai que c'est domage que l'on ne voit pas des photos du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 papa a écrit:un moteur !! je suis loin deja Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Vraiment superbe Et +1 pour les photos du moteur, dommage qu'il n'y en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites