zenki1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 hihi vla une Integra qui fait bien mal avec c'est Volk Sobre et efficace merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 je la trouve tres belle mais je n'acroche vraiment pas sur le PC avant vraiment dommage qu'on ne la pas eu en france cette version car elle est quand meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Pc Mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Superbe cette integra! Mais le pare choc j'accroche moyen mais ça doit être efficace pour l'admission (ça aurait été plus sympa symétrique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Jolie, trés belles jantes mais manque un aileron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 j'adore cette caisse, surtout avec les pieces mugen! lol les allemands ont-ils eu droit a cette version de l'integra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui comme les belges, suisse, hollandais, italiens, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 les encu*** mais au moin, pas besoin d'aller au japon pour en avoir une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 et comme d'habitude en france il n'y en a pas en tout cas elle fait mal elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 si en france y en a une !!! celle de mon pote qui est a 20 bornes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Terrible ! Sobre et efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatus1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je suis pas trop honda, mais là je dois bien reconnaitre qu'elle est magnifique elle a juste ce qu'il faut la ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 soft mais efficace et les jantes j'adore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 papa a écrit:si en france y en a une !!! celle de mon pote qui est a 20 bornes de chez moi Donc y'en a minimum 4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ben ca j en sais rien lool il dit qu il y en a pas moi je dis oui celle de mon pote apres je connais pas toute celle de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 papa a écrit:si en france y en a une !!! celle de mon pote qui est a 20 bornes de chez moi au debut je parlais en vente en france c'st pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Vraiment belle mais c'est vrai que la prise d'air sur le pc avant aurait fait un peu mieux si elle avaitete symetrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Le sticker qui est posé au dessus de la sortie d'échappement sur le PC arrière, c'est bien un turbo barré de rouge ? Si c'est ca , ca me dis quelquechose et j'aimerai bien retrouvé cette image, si quelqu'un a une idée ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 de quoi ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 enleve moi ça ou je te banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ya qu'a faire un chrono entre la PS13 et la CTR de papa, et on verra si N/A is best! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 a modif egale pas de souci zenki tu veux que je le mette en signature ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 tu fais ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 mets le toi au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi fujiwara 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 magnifique.juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 takumi fujiwara a écrit:magnifique.juste ce qu'il faut Un poil trop gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Très belle!!!!!!!J' adore ces RAYS TE37, surtout en or mate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 t'est daltonien elle sont noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 EXPDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 papa a écrit:de quoi ca ?? Yes Merci !! C'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites