Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AudreyS200011

NISSAN S14 A [DRIFT]

Messages recommandés

Ha yes! sa y est enfin le topic sur la silvia à romuald ::// vraiment magnifique cette caisse !!!!!::::::!!!!! , la team RAJ s'améliore de jour en jours avec des voiture plus belle les une que les autre continué comme sa et romuald prend en soin !! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno-redac a écrit:
il faut surtout revoir la déco...... Very Happy

Magnifique et en plus sa envoie du lourd Wink

La déco sa va elle pas si moche ,tu ve qu'il mette une déco RAJ QuestionLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno-redac a écrit:
non une leader Price lol


ba oui une RAJ , la c'est la Team SFI Very HappyVery Happy


MDR LaughingLaughing

bon faut que je revoie la mienne alors fais chier LaughingLaughing

Bienvenue Romuald ^^ ça va faire un de ces parking lors des RAJ sessions Nissan Only Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:://

oh elle est belle cette s14a lol!
merci pour les compliements I love you

je suis plus que content de la voir dans cete rubrique alien
j'espere pouvoir porter les couleurs et surtout l'esprit du club comme un gentil homme... pour le reste j'ai pleins d'idées dans la tete à soumettre (ça commence bien Laughing ) et à mettre en pratique avec l'equipe ou en solo.
j'espere voir de belles courses,de beaux battle et pouvoir gouter aux joies
de la competitions en simple ou double equipage b:::::b hein le jeune clown soit en drift soit en grip :://


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSSS!!!!!!! Romu's S14 is in the RAJ house!

Ca fait super plaisir!!! j'ai trop hate qu'on reroule ensemble!!
J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me fait grave kiffé c'te caisse je pense vraiment reprendre un S14A l'année prochaine... love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut romuald et bienvenue dans la team RAJ , même si je n'en fait pas (encore Razz ) partis Very Happy

J'aimerai pas foutre la m*rde, mais cette silvia n'étais pas à vendre il ya quelques temps ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle l'ai toujours

qu'il la vende ou qu'il la vende pas Romu fera partie de la team avec sa S14 ou avec autre chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est tjrs a vendre mais pas parcequ'elle est en mauvaise etat mais plutot pour changer contre une 4*4 pour faire du time attak a donf.
apres si je la garde c'est pas bien grave lol!
y'a juste un petit seisme qui se fera ressentir de dunkerque à marseille a chaque moment ou la diffusion des noms des pilotes sur la grille de depart des competitions sera divulguer.....et oui tout ses drifteurs tremblent en meme temps devant mon nom sa va en faire du monde geek ...et merde moi qui suit pour dame nature je vais devoir lui expliquer !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir filmer à de nombreuses reprises, je peux vous l'affirmer, cette S14A est l'une des plus belles de France et surement d'Europe.

A quand l'Evo VI TME Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkandier a écrit:
Pour l'avoir filmer à de nombreuses reprises, je peux vous l'affirmer, cette S14A est l'une des plus belles de France et surement d'Europe.

Sa ne métonne pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
lool t a craqué toi Laughing


oui c'est sur je deconne... tongue
tu m'aurrais vu a la micro compete france/belgique...avec une olive bien
placer je te faisait 1 litre d'huile pale


AlexJM a écrit:
Et tu pense à quelle missile sol-sol pour le time attack ?


il me semble que darkandier est au courant cheers

darkandier a écrit:
Pour l'avoir filmer à de nombreuses reprises, je peux vous l'affirmer, cette S14A est l'une des plus belles de France et surement d'Europe.

A quand l'Evo VI TME Very Happy


merci, et oui l'evo 6 black diamond avec un parchoc de tomy makinen
me plairait bien ::// de plus on peut en surment en meme temps
en faire une bonne drifteuse jocolor
sinon tu pourrais pas me filerquelques video de ma caisse car la seul que
'ai est celle que raj à bien voulu faire.


scott056 a écrit:
elle est vraiment superbe Wink


merci Very Happy ,
elle à vendre si tu veux b:::::b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno-redac a écrit:
il faut surtout revoir la déco...... Very Happy

Magnifique et en plus sa envoie du lourd Wink


oui il me faut une nouvelle deco bounce mais j'attend encore un peut car il serait dommage de devoir en faire une sur la s14a si elle part 1mois apres.
je me donne jusqu'a fevrier et pares je met la machine en marche sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Evo ? excellent choix go::::go , et je pense que du drift à 4 roues motrices tu va t'amuser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve moche cette caisse, comme son pilote d'ailleurs..... Laughing je rigole marchand de cailloux super caisse dommage que tu veuille la vendre (enfin rien n'est fait mdr).... a plus mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible cette voiture alors tu a pris tu compte faire quoi encore attendre et la vendre ou la garder definitivement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais driffffter comme un comme un gros lourd lol!
mais dés que je trouve preneur ,demain ou dans 1 ans,je la vend....mais si je la vend pas se n'est pas grave drunken
je vais surment prendre ma mr2 turbo pour le time attack et le grip donc avec elle en plus je peut faire toutes les disciplines que j'aime bien.que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mr2 turbo heun je connais pas bien se modele Suspectdrunken Mais garde la cette s14 elle est tres bien apres quand tu l'aura pu tu voudra drifter et tu pourra pu lol! Bon on va decourager les acheteur potentiel alors afroWink Bon vivement la mr2 alors !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme toute mes caisses,j'ai jamais envie de les vendre..mais la vie passe trop vite et j'ai envie d'essayer plain de model et a raiosn d'un model par an ou 2 je ne pourrais helas en n'avoir qu'une 15/20 aine donc deja trop peut à mon gout.....avant de finir dans une class b dans un petit apprt su centre ville à coter du boulanger pour pas user mes vieux os affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veu essayer quoi comme modele ? Deja pouvoir en essayer une vintaine sa serai terrible sinon ce que tu peu faire c'est habiter au dessu de chez le boulanger comme sa meme pas besoin de sortir lol! Pas envi de vendre mais besoin de sous pour avancer et surement de place a part si tu connais un bon parking drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romuald a écrit:
je vais driffffter comme un comme un gros lourd lol!
mais dés que je trouve preneur ,demain ou dans 1 ans,je la vend....mais si je la vend pas se n'est pas grave drunken
je vais surment prendre ma mr2 turbo pour le time attack et le grip donc avec elle en plus je peut faire toutes les disciplines que j'aime bien.que du bonheur !


TDK (richard) me faisais comprendre que tu voulai également revendre la mr2 turbo????? oui/non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je passe la mr2 au ct la semaine prochaine donc...je l'ai deja depuis 3 ans !
j'aimerais bien paser par une 3000gt pour rouler pépèrre,une evo6,une m3 e30 (les toutes carré),une lotus exige,une itr,audi rs4,nsx...bon e vais pas faire la liste mais y'ne lomg! le seulk moyen est de vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romuald a écrit:
oui je passe la mr2 au ct la semaine prochaine donc...je l'ai deja depuis 3 ans !
j'aimerais bien paser par une 3000gt pour rouler pépèrre,une evo6,une m3 e30 (les toutes carré),une lotus exige,une itr,audi rs4,nsx...bon e vais pas faire la liste mais y'ne lomg! le seulk moyen est de vendre...

Y'a la mienne... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les m3 e30 dommage ce n'est pas un 6 cylindre lol! Tu prefere les 4 c'est bien elle est terrible cette caisse mais dur a trouver en bonne etat a des prix abordable Wink Et une evo 6 le reve quoi love:: Bon la nsx c'etait obliger sa !!::// Mais c'est sur faut avoir les finances qui suive bon choix pour les voiture en tout cas bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je vend ma s14a et ma mr2 je peux me prendre une nsx ou une m3 e30 ! mais j'ai failli avoir une evo6 ....c'etait au salon du tuning a marseille.on faisait un show labas et nos amis RAJ on un stand,ça tombient en plus ils ont une evo6 de malade,genre 400cv...et le dernier jour arnaud m'autorise à m'assoir dedans,en dehors du salon,le moteur qui tourne,les idées viennent geek .....mais bon j'ai quand meme du me faire 200km de routes sinueuses en 2mins...dans ma tete...j'y etais deja lol! donc je l'ais rendu albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un site de vente en ligne (la centrale ou caradisiac, je sais plus trop scratch ), il ya une Evo 6 à 21 000€, dommage que je n'ai pas encore les tunes Sad , mais toi ca peut peut etre t'interessé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France ouai les Evo valent aussi chèrent que des Evo 8 quasi neuves, faut aller en espagne j'en ai vu à 16-17000€ c'est déja mieux, non? lol!
Mais pareil beaucoup trop chère pour moi même si c'est mon rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre ma mr2 turbo en vente....je connais des evo 6 dans se genre de prix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,
bon presque la derniere tuile de la semaine:
mon capot etait mal fermé et il s'est ouvert sur l'autoroute...j'ai plus de capot Evil or Very Mad et j'ai pleuré toute la nuit.....et je pleure encore.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...