AlexJM 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Est ce que les membre de RAJ peuvent quand même venir te voir pour quelques bricoles ? Bien entendu ces services ne seraient pas gratuit Et HSI ils rouvrent quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 AlexJM a écrit: Et HSI ils rouvrent quand ? il bosse plus la bas !! et je pense que meme pas eux savent quand est ce que il reouvriront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 AlexJM a écrit:Est ce que les membre de RAJ peuvent quand même venir te voir pour quelques bricoles ? Bien entendu ces services ne seraient pas gratuit Et HSI ils rouvrent quand ? pour les bricoles faudra voir sa avec mister arno et miss audrey et pour hsi il ne rouvriront pas dsl c fermer definitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 magicmax a écrit:AlexJM a écrit:Est ce que les membre de RAJ peuvent quand même venir te voir pour quelques bricoles ? Bien entendu ces services ne seraient pas gratuit Et HSI ils rouvrent quand ? pour les bricoles faudra voir sa avec mister arno et miss audrey et pour hsi il ne rouvriront pas dsl c fermer definitivement Ah ok c dmg , comment sa se fait ke HSi est fermé si c pas indiscret ?Bas c cool pour toi que t signé avec la team RAJ je pense que tu va pouvoir plus te lacher ds ce ke tu fais avec eux nivo projet.Faudrais ke la team RAJ est un garage comme sa on pourrait passer chez vous faire d prépa sur nos voitures en tout cas c cool de te savoir chez RAJ pour ma part car étant de l'ouest de la france je pourrais malgré tout te demander d conseils via le forum.bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est chian il ya quedal dans l'ouest! mais si il y a un garage RAJ, je pensse que beaucoup de passionné de jap' irons la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oué mais un garage c'est pas gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 il y a actuellement un projet RAJ en cours, nous vous tiendrons informés tres rapidemment de quoi il en retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Voila ma tit préféré dsl pour les autre mais bon je veu la meme !!! J'esper que cette année elle va décoifé a chambley aller bon courage MAX et tout l'équipe J'esper que mon REX sera fini pour Chambley !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Perso je dis +10 000 pour un garage RAJ Bien sur que ca ne sera pas gratuit, faut bien gagner sa croute , mais les benef pourraient permettre pas mal de chose pour RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 AlexJM a écrit:Perso je dis +10 000 pour un garage RAJ Bien sur que ca ne sera pas gratuit, faut bien gagner sa croute , mais les benef pourraient permettre pas mal de chose pour RAJ et fairais plaiz a plein de passionés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 nitrous a écrit:AlexJM a écrit:Perso je dis +10 000 pour un garage RAJ Bien sur que ca ne sera pas gratuit, faut bien gagner sa croute , mais les benef pourraient permettre pas mal de chose pour RAJ et fairais plaiz a plein de passionés!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JovicaS13 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bon alors moi quand je l ai vu j ai été aussi tres decu, deja par les soudures rouillé sur le piping (on ne soude pas avec des baguettes acier sur de l inox!),un radiateur qui tiens sur des rilsans (y en a qui sont pas passé au CT au runs a chambley pour moins que ca), une pompe wallbro prevu pour montage en interne monté en externe, etc... desolé de critiquer mais je ne peux pas dire du bien sur ce projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 12 février 2007 max s'expliquera sur ce projet mieux que moi mais juste pour info, le projet du crx drag a été concu en même pas une semaine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi une semaine c'est le temps qu'il me faut pour monter des jantes ... nan peut etre pas quand meme mais serieux j aurais pas fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 12 février 2007 la ffsa accepte des caisses qui sont hors route?sans assurance? car la je pige plus leur réglement on m'avait dis que sans assurance route la voture pouvé par rouler quand j'avais ete à nancy beau projet faut virer le plancher et virer la meca arriere alu pawwa et tu seras moins fréné avec tous le bordel ar ils font de belle barre meca ar et surtout de belle godasse av on va bientot commencer une ek K20 ce serais bien que l'on ce retouve en run pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 12 février 2007 JovicaS13 a écrit:Bon alors moi quand je l ai vu j ai été aussi tres decu, deja par les soudures rouillé sur le piping (on ne soude pas avec des baguettes acier sur de l inox!),un radiateur qui tiens sur des rilsans (y en a qui sont pas passé au CT au runs a chambley pour moins que ca), une pompe wallbro prevu pour montage en interne monté en externe, etc... desolé de critiquer mais je ne peux pas dire du bien sur ce projet... donc je vai repondre a tes affirmations les soudure que tu a pu voir faudrai me dire comment il peuvent etre rouiller vu que je soude au mig avec fil inox c sur quan tu regarde les photo du piping page 1 les atche que tu aprecoi ce nes pas de la rouille mai ce qui se produit quand tu soude avec l effet du gaz au moment d ela soudure dsl si je nai pas passer un coup de chiffon avan de prendre la photo apres pour les rislan a 2h du mat je nest pas trouver de meilleur collier et de toute facon au jap il son fanna du rislan donc c jdm pour la pompe walbro certe elle doit etre interne mai bon bu le manque de palce ds le reservoir 5l je lai mi en externe et sa marche tres bien jaurai du mettre une pompe ext mai faute de temp et un peu de moyen javai que cette soluc apres oui jai fai les runs de chambley avec une voiture non omologuier pour la ffsa mai les juge de piste mon autoriser a roule donc !!!!!!!!!!!!!! petit message perso pour "JovicaS13" si tu c critiquer ba essaie de faire mieux et apre c moi qui viendrai te critiquer car tu est mal placer pouyr parler car quand on ne c pas faire on ne parle pas montre moi de quoi tu c faire apre on verra car le but de ce projet etait de fair une caisse la plus legere en payant le moins car la caisse on me la donner le moteur je lavai deja preparer pour le crx speedster turbo et le reste c t de la recup c tj facile de critiquer mai faite mieux en si peu de temp car quand tu as les clients derrier quil te dise fau finir mai caisse en prioriter pour les runs ba il te retse plus que le soir et la nuit pour toi voila a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 12 février 2007 jovicas13 , c pas de la rouille c la cahleur degager par le mig , max soude pas a la baguette encore moin a la bagette acier ... enfin je croit pour la finition faut voir comment il a speeder , ct en plus de son taf a hsi et avec ses moyens pour la walbro la pompe doit etre interne pour quelle soit refroidit par l'essence ........... mais la caisse ne fait que 400 m max pas paris /marseille lool alors on s'en peigne la girafe pour les rislant ...max t bon pour etre flageler en place publique avec des orties fraiche ..... mais lol sans deconer c pas une prepa top secret lool c du home made .... en plus c un mec du 60 docn deja il a pas mis de neon et de sono c deja ca looool ..... je decone tout le monde fait comme il peut et come il veut en plu son s'en fou c honda donc ca marche pas bien et c moche et ca tien pas la route voila ca c fait ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 12 février 2007 krlos a écrit:jovicas13 , c pas de la rouille c la cahleur degager par le mig , max soude pas a la baguette encore moin a la bagette acier ... enfin je croit pour la finition faut voir comment il a speeder , ct en plus de son taf a hsi et avec ses moyens pour la walbro la pompe doit etre interne pour quelle soit refroidit par l'essence ........... mais la caisse ne fait que 400 m max pas paris /marseille lool alors on s'en peigne la girafe pour les rislant ...max t bon pour etre flageler en place publique avec des orties fraiche ..... mais lol sans deconer c pas une prepa top secret lool c du home made .... en plus c un mec du 60 docn deja il a pas mis de neon et de sono c deja ca looool ..... je decone tout le monde fait comme il peut et come il veut en plu son s'en fou c honda donc ca marche pas bien et c moche et ca tien pas la route voila ca c fait ......... tu va voir ta s13 je la vai la faire version mini de plsu c connu les s13 c dela m........................................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 février 2007 j'ai une petite question : quelle est la puissance de l'engein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 12 février 2007 jai eu le temp de tester avec le speedster car reservoir normal la pression de turbo a 600gr jante en 17 et cheveux au vent avec une s2000 qui avai decata ligne en 2 je lui met une demi caisse en 3 une caisse et en 4 une caisse et demi et la jai 1.2bar don la puissance estimer et 300ch mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JovicaS13 0 Posté(e) le 12 février 2007 ben mieux j ai deja fait!!! 9.03s au 200m et 13.87s au 400m avec 235ch alors toi si t as 300ch c est qu il y a un probleme!!!! certe je suis allegé mais tu es encore plus leger que moi... et avant d affirmer que je sais pas faire t as qu a aller voir mon post, c est aussi du home made, et pareil avant chaque rencontre run on a du speedé pour finir les caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Jovica, peut etre que le CRX de Max n'est pas bien regler. Tu ne peux te permettre d'engager telle polemique sans savoir le pourquoi du comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 12 février 2007 trés beau projet ca me rappelle la petite eg que j'avais faites avec el'dodu,avec le bloc avant et tout et en plus en noir on avait pas le turbo et ni les 4 roues motrices mais ca allait deja super bien 13.91 au 400m avec un 1.6vti au Nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 février 2007 ah bah ça c'est bien la France et le blabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 12 février 2007 JovicaS13 a écrit:ben mieux j ai deja fait!!! 9.03s au 200m et 13.87s au 400m avec 235ch alors toi si t as 300ch c est qu il y a un probleme!!!! certe je suis allegé mais tu es encore plus leger que moi... et avant d affirmer que je sais pas faire t as qu a aller voir mon post, c est aussi du home made, et pareil avant chaque rencontre run on a du speedé pour finir les caisses... oui mai tu passe peut etre pas ta vie a ton taf pour arranger les autres le seul prob c le temp pour finir de la regler car je ne peu pas la regler sur route voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JovicaS13 0 Posté(e) le 12 février 2007 on va pas polemiquer la dessus, j ai fait ma petite remarque par rapport a ce que je pense et vu, tu t es expliquer donc sujet clos!!! en esperant que tu as arrangé tous ca parce que la le temps je pense que tu en as eu? rdv a chambley c est tout ce que j ai a dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 février 2007 c est votre derniere bafouille arnika ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci de m'avoir répondu c'est cool, aulieu de raconter n'importe quoi tué vous que l'on en finisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 12 février 2007 la differnce c que max ct pas manquer de temsp pour finir ct manquer de temsp pour faire car il est parti d'un concept pas encore realiser a ma connaisance en france et ce avec les moyen du bord c pas comme sur nos s13 ou tout peut etre fait car deja realiser a part ton pont de sub ... j'avoue que c le premier que je vois monter ! alors il faut juste se mettre dans le project pour le comprendre et le drag ct qu'une premier esquise ,le manque de temp etait le defi la max a ce qu'il fauit pour en faire une tombeuse de chrono pour chambley je pense que max aura apporter des amelioration pour ce qui est du temps entre la fermeture de hsi et ses project personel , puis apres garage R je peut te dire que le temps c aps vraiment ce quil a a revendre mais on croise les doit pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 février 2007 continuez a denigrer!! les avertissements font fuser Je comprend vraiment pas votre etat d'esprit qu'est ce qu'il vous a fait Max ??? Je lock le post a la demande de Max !! Vraiment débile d'en arriver la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 on en est ou avec ce projet???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je lui donne trop de taf pour le moment!!!! il a pas trop le temps de bosser sur son DRAG... mais on va s'en occuper bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 23 mars 2007 arf alors des nouvelles du monstre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Arno RAJ a écrit:je lui donne trop de taf pour le moment!!!! il a pas trop le temps de bosser sur son DRAG... mais on va s'en occuper bientôt tu as ta reponse juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tout le temps reponse a tout papa !!!! j ai hate qu elle progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 mazda8000 a écrit:tout le temps reponse a tout papa !!!! non pas reponse a tout mais je sais lire c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTRanGE 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Moi je suis sur le popotin... Je l'ai pas vue tournée aux runs, je l'ai juste vue au mag à ses débuts et...cette caisse malgré le fait que j'aille souvent au mag, je l'ai pas vue grandir, un jour, le shuttle venait d'etre receptionné, et hop, max le monte sur le pont, sort le pistolet, les douilles, qu'il jette abondament entre chaque changement mdr (et le pire c'est qu'il les retrouve illico donc..bravo !!! ) et là en...quoi..1h, il a tombé pont, suspat, roues bloc et toutes les autres pièces periphériques.. Plus tard...je reviens et là..je vois un crx sous une bache et on me dit bah tu vois le pont, max va le mettre dedans...pourquoi ? il veut un propu ? nono, un 4x4 ha ok... Et bien entendu, encore quelques jours apres...je vois le drag, complet pour rouler et..qui tourne malgré les souci de reglage du turbo. Tout ce blabla pour te dire BRAVO (no mode leche bombeck hein j'aime trop les femmes lol mais bon, le respect c'est aussi la reconnaissance), et aussi pour te dire merci car je suis justement un de ces clients que tu as peut etre fait passer en priorité avant ton projet, et merci car ton taf a toujours été propre et rapide. Donc, bonne route a toi et j'ai hate de voir ce que donnera la suite Tchao Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 sacré boulot dessus, térrible ce rex!!! vivement kon le voi sur les pistes pour le voir chanter comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro rs4 3 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ah la fameuse crx hsi. Je me disai aussi qui dit civic dit crx lol mais il en prend de la place le berlinguot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Vraiment un très beau projet, par contre niveau réglage, ca me semble un peu juste... Je m'explique, j'avais un 205 TCT, avec culasse de MI-16, avec une prépa maison, mais le 200m été abbatue en moins de 8'5... Certes elle était peut-être un peu plus légère, mais vue le niveau de prépas, tu devrai faire beaucoup mieux. Tu as pensée à monter des Hoosiers, avec des T-bars, ce serait le top. Beau boulot, félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 faut si mettre cet ete ya une crx qui tourné dans les 11'6 en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 11.6 ca devient violent!! en Traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 http://videos.streetfire.net/video/92d53efd-f302-4baf-b010-996f00147b84.htm une des videos du ti monstre a saint trond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je reve ou elle est en plaque lux ou hollandaise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 en amerique il y a de sa quellque année ls mec qui ont dévelopé les barres anti retournement sur les traction avai un crx qui passai sous les 10 sec au 400m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bon alors elle sort quand cette caisse? c'est quoi son tps de ref au 400M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 2 février 2008 magicmax a écrit:jai eu le temp de tester avec le speedster car reservoir normal la pression de turbo a 600gr jante en 17 et cheveux au vent avec une s2000 qui avai decata ligne en 2 je lui met une demi caisse en 3 une caisse et en 4 une caisse et demi et la jai 1.2bar don la puissance estimer et 300ch mini eu a mon avis tu rajoute des cheveaux! moi avec le 300zx qui fait environ 350 ch pour 1tonne6 j'ai fait 8.3 s a magny court 2007 et toi tu fait 9.3 s avec 300 ch pour 800 kg! il y a un bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui vavais un souci ; les passage au sol des cannasson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 3 février 2008 krlos a écrit:oui vavais un souci ; les passage au sol des cannasson ah ok ! pourtant quand cette année il y avait une corsa b 1.2 swappé 2L turbo opc traction qui tourné fort quand meme malgré le probleme d'adhérence! pourquoi tu n'y était pas cette année a magny court ??? en tout cas c'est la premiere fois que je vois un rex comme ça et ça demande des connaissance et ç'est du taff!!!! le kit turbo en plus est une vrai merde a réglé en plus félicitation quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Superbe monstre cette CRX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites